Recrutement de Zanaharibe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement de Zanaharibe

Message  Invité le Mar 9 Oct - 16:03

Bonjour à tous ! Je viens poser ma candidature chez vous Smile

1. Nom du personnage principal : Zanaharibe

2. Sa classe : Templier

3. Son niveau : 36 (enfin en ce moment, il me manque 80k je suis encore lvl 35)

4. Ses métiers : extraction de vitalité 233/ ether 44 (oui j'ai honte). Cuisine 200, Armure/Arme dans les 70, Alchimie 35 en cours de progression, Artisanat 30, couture 20, construction 6.

5. Disponibilités :
je suis disponible la nuit pas avant minuit et jusqu'à 6h du matin (environ). Le week-end ça dépend si je travaille ou pas. Si oui, l'horaire peut changer à chaque semaine, sinon c'est environ 14h -> 6h du matin.

6. Rerolls : (nom, niveau et classe) Euh j'ai commencé un reroll spirit et un clerc juste pour le fun, mais ils sont lvl 10 et 1 donc ça ne compte pas vraiment =D

7. Expérience dans le jeu, dans les MMo en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? : J'ai joué à pas mal de MMO, j'ai commencé sur Nostale, du Dragonica, du Dofus (fallait bien essayer), Allods Online, Metin2, Flyff, 4Story, Dragon Age, Perfect World, Rune of Magic, Atlantica Online, WoW pour finir sur Aion.
Je suis très bon pour tanker (WoW le montrait très bien) si y'a un heal qui assure derrière. Dans wow j'avais le mec qui a des skill pour gérer les aggro, ici c'est un poil différent mais dans le fond, faut juste faire en sorte de se faire taper pour que le heal n'ai pas 50 000 personne à soigner. Donc niveau tank, j'assure quand même. J'ai toujours pris les classes cac surtout celles qui pouvaient gérer le jeu solo (au cas où je ne trouvais pas de groupe/alliance/légion/famille etc). Donc je connais mon perso je sais comment jouer un tank =).

8. Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ : Aucune

9. Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel? Oui Synra, c'est lui qui m'a conseillé de venir chez vous.

10. Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ? Déjà parce que je connais Synra, ensuite parce que je suis arrivé à un point du jeu où il devient de plus en plus difficile de tout soloter. Certaines quetes "groupe" doivent se faire justement en groupe, sinon t'attends mini 5 lvl avant de pouvoir les faire. Les quêtes journalière, je ne les fais malheureusement pas, faute de joueur avec qui les faire, ce qui me ralenti aussi niveau stuff. Et pour les DJ (genre TF), ça me gonfle de tomber sur des brêle/boulet qui aggro full map et qui te chiale dessus parce que t'as mal tanké. Ca c'est pour les raisons personnelles. Pour vous, qu'est-ce que vous y gagneriez ? Un joueur plutôt présent (dans les horaires ci dessus), attentif, réceptif à toute information, prêt à donner un coup de main. Je suis généralement toujours de bonne humeur et motivé pour faire n'importe quoi en groupe. J'aime mettre une bonne ambiance et plaisanter ou discuter de tout et n'importe quoi.
Niveau PvP, j'aime pas vraiment ça, mais surtout parce que j'suis une merde Very Happy De plus, Templier n'est pas la classe la plus approprié pour pvp face à toutes ces classes à distance ^^ Donc pour ces raisons là, je ne suis pas un grand fada de PvP. Je suis allé quelques fois à Reshanta, mais c'était pour faire deux trois quêtes genre va voir tel PNJ ou les missions au milieu sur les îles cachées.

11. Acceptez-vous la charte de guilde ? Ouip, totalement.

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? Non je n'ai pas Mumble, mais si on m'explique, je serais ravis de l'installer. Mon micro n'est peut-être pas parfait, mais on pourra communiquer ^^

13. Qui êtes-vous ?
Prénom, âge, passion...

IRL je m'appelle William, j'ai 19 ans, je suis au Conservatoire de musique en percussions classique. Comme passion j'ai donc la musique =D le gaming, tout ce qui est jeu PC (MMORPG tout comme les jeux offline), j'apprécie aussi la bonne littérature (la saga de Terry Goodkind par exemple) et le bon cinéma (qui a vu Looper !). J'aime discuter d'art en général avec le monde (que ça soit musique, film, peinture, n'importe quoi je suis très ouvert). J'aime le chocolat et les bonbons, boire des bière entre amis et voilà =D

14. Quelque chose à rajouter ?
Je suis actuellement sur plusieurs jeux. Mis à part Aion, j'ai Borderlands 2, CS et The Binding of Isaac (principalement). Donc je dois à chaque fois faire un choix. J'essaye de jouer un peu à tout en me concentrant sur Aion et Borderlands donc des fois je serais offline, mais disponible si jamais on me dit "viens on va faire tel truc avec toute la Légion, ça va être malade".

Voilà, merci de m'avoir lu !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Zanaharibe

Message  Invité le Mar 9 Oct - 16:11

pour le post complet et interressant j ai envie de mettre un avis favorable si helma la 2eme gm et op alors on te contacteras ig Very Happy

Invité
Invité

Message  Synra le Mar 9 Oct - 16:15

Nickel ta présentation, digne de toi: complète et interessante Smile.
Evidemment, comme je suis celui qui t'ai indiqué cette légion, c'est que je suis plus que favorable a ton intégration!
Synra
Soldta, Rang 6

Message  Helma le Mar 9 Oct - 16:30

Hihi j'ai adoré ta présentation! Complète, intéressante et je me retrouve dans certaines parties lol
J'ai envie de dire si c'est synra qui t'as propose de nous rejoindre je donne un gros oui pour ton entrée chez nous (enfin bientôt chez toi aussi ^^)

Je laisse sevy t inviter car je serai en jeu un peu plus tard Smile et ne t inquiète pas pour mumble on a un pro qui va de faire une joie de te régler et t expliquer tout ca ^^

Pour ce qui est du clerc qui heal bien tu as devant toi la meilleure heal du serveur mwahahahaha (enfin quand je passe pas mon temps à récolter hein lol). N'ai pas honte pour l ether tu n'es pas le seul à être même pas 50 xD même si ça manque beaucoup pour les métiers...

Pour finir je dirai que tu m'as l'air bien motivé niveau légion et que tu nous rejoin pas juste pour te faire assister comme certains et j'adore cet état d esprit!

Alors bienvenue à toi et au plaisir de papoter bounce
Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Invité le Mar 9 Oct - 16:51

Bon eh bien voilà /o/ Merci pour l'accueil !

Invité
Invité

Message  Emaina le Mar 9 Oct - 21:03

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bélier Chien

Message  Invité le Mar 9 Oct - 21:47

maintenant que tu est parmie nous va faloir resoudre l'egnime des dieux!!!!!!!!! lol

bienvenue dans la legion des bras cassez euh.... des sol invictus ( c'est totalement gratuit ^^ )

Invité
Invité

Message  Helma le Mer 10 Oct - 8:24

Commence pas Evore tu vas lui faire peur... xD Déjà que moi tu m fait flipper mwahahaha ^^

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Invité le Mer 10 Oct - 8:57

tu me fait de la paine la tu imagine meme pas ;p

Invité
Invité

Message  Helma le Mer 10 Oct - 9:24

OHHH mon filleul adoré tu sais bien que je t'aime très fort !!!

Aller un gros bisoux pour me faire pardonner Smack pig
Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Invité le Mer 10 Oct - 9:42

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut