La Charte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Charte

Message  Helma le Mer 16 Mar - 14:16

Recrutement de nouveaux membres :
Sol Invictus accueille tous les joueurs sans distinction de classe et à partir du niveau 60, majeurs, posés et ayant mumble.

Comportement en jeu :
Appartenir à notre grande famille implique des règles de vie. Tout membre de la Légion devra porter assistance à ses frères, et ce, quel que soit son grade au sein de la légion. On ne laisse pas tomber ses frères d'armes, l’entraide et la solidarité sont les valeurs fondamentales de Sol Invictus. Chacune de vos actions dans le jeu se répercute sur l'image de la Légion, gardez-le bien à l'esprit et faites-nous honneur. La politesse et le Respect sont essentiels pour qu'il puisse régner la convivialité et la bonne humeur. Il est demandé de saluer ses frères d’armes sur le Canal Légion et lorsqu’on se croise en jeu.
Pensez aussi à répondre lorsqu’un frère d’armes dit bonjour ou au revoir, ou pose une question. Les injures et les grossièretés ne seront pas tolérées et pourront faire l’objet d’une sanction ou d’une exclusion. Même en cas de conflit entre deux membres, il vous est demandé de rester corrects et d’avoir un comportement mature. Les Officiers sont là pour vous aider à apaiser les tensions, n’hésitez pas à les contacter. Il ne faut pas laisser d’animosité entre vous pour le bien de la légion entière, rappelez-vous que la communication est essentielle pour le bien être d’un groupe.
L’avidité et la « ninjattitude » (le fait de se précipiter sur les butins et de ne pas les partager) sont absolument contraires à l’esprit de la Légion.


Présence en jeu :
Nous avons tous une vie en dehors du jeu, aussi les membres ne sont pas tenus d'être présents constamment et chacun joue à son rythme. Cependant si vous deviez vous absenter de manière prolongée (plus d'une semaine) il est préférable de laisser un mot à Helma.
 Toute absence de plus de 21 jours, sans avoir averti, fera l'objet d'une expulsion de la Légion (sauf cas exceptionnel).
 Il est demandé de parler dans un langage correct. Le langage SMS est absolument prohibé. Se faire comprendre des autres est primordial, et évite de nombreux conflits et malentendus. Il est donc essentiel de s’exprimer distinctement en formulant des phrases construites et rédigées dans un français correct.

C’est aussi votre légion :
Chaque membre représente une voix et aura donc son mot à dire pour toutes décisions importantes de la Légion. Nous vous invitons également à faire des propositions de recrutement pour le bien de la légion et ce en respectant toujours La Charte. Le facebook est une mine d'informations sur la vie de la Légion ; il n’est cependant pas obligatoire.
L'entraide, l'investissement personnel, la participation à la vie de la Légion sont très fortement encouragés sur le facebook, le canal légion et sur le mumble. Vous pouvez demander de l’aide à tout moment pour une instance ou une mission, ou des objets dont vous auriez besoin. Un entrepôt légion est à disposition visuelle et a été crée pour la légion, n’hésitez pas à l’alimenter ou à demander à Helma de vous fournir tel ou tel objet se trouvant à l’intérieur.

Organisation des sorties légion :
Lors des sorties en légion (RvR, pvp, bastion, hypérons etc…), une attention plus particulière sera demandée quant aux ordres du leadeur, et la ponctualité est de rigueur ! Tout retard de + 10 minutes sera sanctionné par un kick du groupe ou de la cohorte où si vous n’êtes pas groupés par votre remplacement. Un AFK précipité peut avoir lieu mais il est indispensable de prévenir afin que le groupe soit au courant. Tout comportement nuisant au groupe sera sanctionné.
Nous encourageons également l'autonomie et les initiatives personnelles, en particulier dans le cas des sorties pvp et des instances, pour lesquelles nous demandons aux membres de la Légion de bien vouloir s'organiser eux-mêmes autant que possible, tout en respectant les principes de la Charte énumérés en amont.

Pour rappel, voici la liste du « staff » :
- Helma : GM de la légion
- Emaina : Second d’Helma
- Elysanna : Centurion recruteur
- Mysterya : Centurion sorties légions
- Nashii : Centurion médiateur de la légion et conseiller personnel d’Helma.

Nous vous remercions de bien vouloir lire et approuver la charte.

Tout légionnaire accepte cette charte à l'issue des 15 jours d'essai.



Cordialement. #Helma


Dernière édition par Helma le Ven 1 Avr - 7:46, édité 1 fois

_________________
Helma la plus belle  Embarassed
helma es la mas bella  Embarassed


avatar
Helma
Admin

Poissons Dragon
Messages : 1268
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Côte d'Usure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Charte

Message  Emaina le Ven 18 Mar - 12:31

lu et approuvé

_________________
avatar
Emaina
Officier Trois Etoiles

Bélier Chien
Messages : 572
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 35
Localisation : Chambéry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Charte

Message  Amelyre le Ven 18 Mar - 12:38

Lu et approuvé bounce bounce

Amelyre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Charte

Message  Kiwi le Ven 18 Mar - 12:54

lu et approuvé

Kiwi
Soldat, Rang 9

Capricorne Coq
Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 35
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

RE: La charte

Message  zeen le Ven 18 Mar - 14:20

lu et approuvé Wink

zeen
Soldat, Rang 9

Balance Dragon
Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Charte

Message  Nashii le Lun 21 Mar - 11:57

Lu & approuvé !
Nash

Nashii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Charte

Message  Ely le Mer 30 Mar - 17:03

J'ai vu, j'ai lu, je suis repartu après avoir signé !

Ely
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Charte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum