Ogura ! Nyaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ogura ! Nyaa !

Message  Invité le Lun 29 Juil - 22:45

Nyaa !!!

1. Nom du personnage principal : Ogura (ou Ogurette pour les intimes)

2. Sa classe : Soso spé petit trou

3. Son niveau : 60

4. Ses métiers : euh... *s'en va*

5. Disponibilités : Generalement apres 17/18h mais exceptionnellement pour le mois d'Aout j'aurais des heures variables en fonction de mon travail d'été

6. Rerolls : (nom, niveau et classe) Projet de faire une aède et une Barbe mais j'attends la 4.2 pour les nouvelles personnalisations !

7. Expérience dans le jeu, dans les MMo en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? : J'ai fait GW1 et Gw2, j'ai arreté Aion pendant 1an suite a un Hack et une pression trop forte coté asmo sur Suthran (trop d'embrouille et tous) il y 'a 3semaines j'ai repris Aion avec une nouveau perso, nouveau serveur et tous ! J'aime tout faire sur Aion : si je fais trop la meme chose je m'ennuei j'aime varier un peu pvp, un peu pve et rvr (j'etais Ancien RL sur suthran coté asmo)

8. Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ : Expandable, une guilde que j'adore, mais malheureusement je peux pas assez evoluer a leur coté. (pas assez de pvp etc etc)

9. Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel? Nehelya rencontré lors d'un Rentus avec la SI

10. Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ? Apres quelques sortits en tant que PU, je pense que je peux passer de bon moment avec cette legion tout en m'ameliorant et donner les connaissances que j'ai aquises lors des experiences passées coté asmo !

11. Acceptez-vous la charte de guilde ? J'ai beau cherché j'ai rien trouvé :/

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? Yep Micro + mumu et tout le tra la la

13. Qui êtes-vous ?
Prénom, âge, passion...

Donc sous Ogurette se cache Mathieu (ou Math') 20 ans (21 dans 20jours) j'habite a 20mins en train de Paris, je suis en BTS SIO (informatique) J'adore les mangas, la culture Japonaise et dire Nyaa au lieu de bonjour ^^

14. Quelque chose à rajouter ? Ma touche espace est cassé ça m'arrive souvent que des espaces ne passe pas je m'en excuse ! Sinon j'aime les pommes.

A bientot j'espere !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ogura ! Nyaa !

Message  Invité le Mar 30 Juil - 0:35

malheureusement et malgres avoir apprécier faire une instance avec toi je ne pue pas accepter ta demande car nous ne prenons plus de soso (nous en avons 3 ou 4 actif)

nous nous devons pour le bon fonctionnement de la legion devoir faire une dselection dans les classes

j espère quand même te voir en pu parmi nous de tps en tps

la réponse de ma co gm devrais suivre

cordialement

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 30 Juil - 7:50

Je voudrais juste dire que nous sommes plutôt des pve que des pvp boys nous, donc niveau pvp chez nous ce n'est pas bien non plus. Voilà voilà bon jeu à toi quand même.

Invité
Invité

Message  Helma2 le Mar 30 Juil - 14:01

Co-GM au rapport !!

Pour les même raison je vais te dire non ^^ j'ai moi même un soso et je me bat pour aller en instance alors je te souhaite pas la même chose ^^ peut êre que l'on rpendra des soso quand on aura d'autres classes mais pour le moment je ne pense pas.

.....

Merci de ta demande a pluche !!!

Helma2
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut