[Candidature] Seldena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Seldena

Message  Krogoth le Jeu 11 Juil - 14:34

Bonjour et merci d'avance pour votre lecture!

1. Nom du personnage principal : Seldena

2. Sa classe : Rodeuse

3. Son niveau : 60

4. Ses métiers : Aucun de monté suffisamment pour le moment^^

5. Disponibilités : Sauf exception, je dirai plus ou moins tout le temps (sauf le matin o.o)

6. Rerolls : Krogoth, templier level 43

7. Expérience dans le jeu, dans les MMO en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? : Je joue à Aion depuis 1 an et quelques mois,  les autres MMO auxquels j'ai joué sont surtout Dofus, League of legend et un peu Tera. Je ne suis pas plus PvP que PvE, j'aime et je pratique les deux tout autant ^^

8. Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ : Synergie, dont j'ai été le GM, en faisant partie d'une multigaming, mais que j'ai quitté avec 90% des membres pour créer Radiance, ma 2ème légion, parce que l'on était plus en accord avec certains principes des "dirigeants" de la multigaming, je leur ai donc rendu leur légion. Et donc pour Radiance, ça fait je dirai environ 8 mois qu'on est plus que 2 dedans (ma copine  (Nehelya, que certains d'entre vous connaissent), et moi même), à cause de beaucoup de soucis à l'époque qui avaient amenés à une destruction quasi totale de la légion.

9. Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel? J'ai connus Kerozene, qui était un ancien de Radiance, mais je crois bien que c'est tout.

10. Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ? Tout d'abord sur recommandation de Nehelya, ensuite parce que vous êtes une des rares légions que je ne vois pas "troll" sur le /3, également car du peu que j'ai joué avec certains membres en instance ou autre (Muada hier) vous avez l'air plutôt sympathiques, puis vous avez accueillis pépé Kero donc bon =p
11. Acceptez-vous la charte de guilde ? Quelle Charte? xD (Si, si, j'ai cherché partout)

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? Oui j'ai mumble, et un micro qui marche (même si dernièrement il faisait un peu des siennes m'enfin...)

13. Qui êtes-vous ?  Alors IRL moi c'est Laurent, j'ai 22ans, et à part les jeux vidéos, j'adore le volley, et ma Nehelya d'amour, et je crois que ça s'arrête là xD

14. Quelque chose à rajouter ? Oui! Déjà il y a le vilain forum qui a pas voulu que je m'appel Selden, puis écrire en blanc sur du blanc, c'est franchement franchement galère O__O . Bon allez j'arrête de râler, je rajouterai juste que je suis assez disponible et volontaire pour aider les autres =)

Bon jeu!

Krogoth
Soldat, Rang 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Seldena

Message  Invité le Jeu 11 Juil - 15:15

alors je peu dire +1 a nehelya qu elle elleetais avec nous

pour toi il fautque l on en discute entre nous car le recrutement est ferme et que l on ne te connais pas vraiment donc on te tiens au courant pour la suite ...... desole pour cette attente

Invité
Invité

Message  kerozenor le Ven 12 Juil - 9:27

Radiance une légion sympa,  malheureusement parti en vrille comme beaucoup d'autres

Pour moi ce sera +1, il m'a appelé pépé kero, donc bon lol!
kerozenor
Soldat, Rang 1

Cancer Singe

Message  Invité le Ven 12 Juil - 10:06

kerozenor a écrit:Radiance une légion sympa,  malheureusement parti en vrille comme beaucoup d'autres

Pour moi ce sera +1, il m'a appelé pépé kero, donc bon lol!

Tu fais dans le sentimental la mon kero ...

Jdis +1 juste parce que t'aime bien le volley bounce 

Invité
Invité

Message  Emaina le Ven 12 Juil - 16:56

Moi je mets +1 aussi!!! Tu as l'air sympa!!!

Bélier Chien

Message  Helma le Ven 12 Juil - 22:34

Moi je met +1 pas parceque tu aime le volley mais parceque tu as fait écrire yatha qui a rien écrit sur le forum depuis des mois mdrr 

Non plus sérieusement je suis contenté que tu ai choisi cette légion j espère que tu tu plaira et que tu te sentira comme chez toi Smile 

À bientôt

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Krogoth le Sam 13 Juil - 10:08

Merci à tous pour vos réponses =D

Krogoth
Soldat, Rang 9

Message  Invité le Dim 14 Juil - 13:45

je t invite a mp 1 sol invictus en jeu pour que l on te rajoute en legion a tres bientot

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut