[Candidature] Nehelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Nehelya

Message  Nehelya le Jeu 11 Juil - 14:28

Hell'o. Voila, comme je suis en vacance et que je reprend Aion, je viens re-re-repostuler chez les Sol Invictus. J'ai repris le jeu il y a un peu moins d'un mois et je pense utiliser ma clerc en perso principal, c'est une classe plus recherchée..

1. Nom du personnage principal : Kyliah

2. Sa classe : Clerc

3. Son niveau : 60

4. Ses métiers : J'essaye de up Alchimie (actuellement 200). Sur mon autre perso, Nehelya, j'ai artisanat 460, cuisine 350+, et vitalité 470+

5. Disponibilités : Une bonne partie des vacances, quelques soirs lors de la reprise des cour, et le week-end bien évidemment. Je tiens à préciser que je suis bien plus disponible qu'avant étant donné que j'ai changé d'orientation (études).

6. Rerolls : Alors, j'ai ma petite Nehelya, rôdeuse level 60, qui est disponible à tout moment si vous le souhaitez

7. Expérience dans le jeu, dans les MMo en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? : J'ai joué à plusieurs jeux, comme Shaiya, et je joue également à League of Legends. Avec Nehelya, plutôt PvE, (j'ai un ordi en mousse et c'est pas pratique pour pvp. Avec ma clerc, PvE et PvP. Petit tour dans l'oeil pour chopper des clés miam miam, et taper des moches avec Seldena.

8. Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ : Alors il y a eu les Tears of Blood, où j'était la GM (dissoute car trop de responsabilité et pas assez de temps). Radiance, ancienne Légion de mon copain, Seldena (C'etait le GM). Et les eVn, pas longtemps.

9. Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel? Je connais Sevygun  et Helma, lors de la création de Sol Invictus

10. Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ? Parceque qu'il y a une bonne ambiance, et qu'elle est très active sur le serveur.

11. Acceptez-vous la charte de guilde ? J'aimerais bien, mais je l'ai pas trouvée sur le forum Sad.

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? Yeap, j'ai mumu, par contre pour le micro, bah c'est pas trop trop ça, il est  intégré à mon ordi. On m'entend mais .. mal

13. Qui êtes-vous ?
Sinon moi c'est Lauriane, 20 ans. Voili voilou.

14. Quelque chose à rajouter ?
Vous voulez bien de moi ?

Nehelya
Soldat, Rang 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Nehelya

Message  Invité le Jeu 11 Juil - 15:12

tu as fais partis un tps de la legion me semble t il et je ne vois pas pourqoi je ne dirais pas +1 a voir avec helma maintenant

Invité
Invité

Message  Helma le Ven 12 Juil - 22:31

Un grand +1 pour toi nehe, contente de te voir postuler ici après ton entrée chez les evn j'y croyais plus lol et tu nous amène ton chéri c'est encore mieu! 

À très vite

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Invité le Dim 14 Juil - 13:46

de que t es co chouchou mp quelqu un de la legion bisous a tres vite Very Happy

Invité
Invité