[Candidature] Miyazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Miyazaki

Message  Invité le Dim 30 Juin - 19:21

Bonjouuuuuuuuur !!!

Alors moi c'est Erwan, j'ai 22 ans (deja oO), futur mari de Biiscotte.

Je postule car je m'ennuyais de vous !!

Je vais essayer de suivre le modele :p

Nom du personnage principal : Miyazaki

Sa classe : Rodeur

Son niveau : 60

Ses métiers : Cuisine (460)

Disponibilités : Tout les soirs, les week end , les jours feriés sauf quand je suis fatigués.

Rerolls : Un futur Gunner :p Owii les pistolay !

Expérience dans le jeu, dans les MMo en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? : Je suis plus PvE !! Mais j'ai rien contre un peu de pvp :p

Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ : BTK ... Ennui, engueulade, et le reste vous savez deja Smile

Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel? hummm Tous ?! Surtout Biiscotte :p (j'aime l'embeter)

Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ? Pcq Sol Invictus c'est la vie ! et pcq j'adore venir vous embeter Smile

Acceptez-vous la charte de guilde ? Oui

Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? euh oui , Mais Abalam n'aime pas quand j'ecrit avec le micro allumé ... lol

Quelque chose à rajouter ? J'ai un boulot tres fatiguant l'été ducoup si je me connecte pas le soir, c'est tout a fait normal Smile

Je sais c'est tres ... leger comme présentation mais vous savez deja tant de chose , nottement que je suis fou =) (pas autant de Kinji mais bon)

En esperant un gros Oui Smile

Bonne Journée/Soirée !! A bientot je l'espere !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Miyazaki

Message  Invité le Dim 30 Juin - 19:45

Présentation de merde, quand tu regardes ceux que tu as mit juste après Keveen qui a fait une superbe présentation, c'est lamentable, tout ça me répugne, je veux juste que tu te barres de la moi, je suis contre, en plus rodeur, on sait tous que c'est de la mer.. en boite inutile toute moche faites pour aller à la poubelle alors pour moi c'est un grand NON !!

On y a cru ? +1

Invité
Invité

Message  kerozenor le Lun 1 Juil - 10:03

En tant que futur mari de Biscotte, je ne peux que donner un avis favorable donc +1 Smile
kerozenor
Soldat, Rang 1

Cancer Singe

Message  Invité le Lun 1 Juil - 10:12

Biscotte n est pas sur le marché ...... elle fais parti de mon harem ...... donc pas touche je mord lol!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut