Recrutement Vulvatixa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Vulvatixa

Message  Invité le Mer 26 Juin - 8:42

Bonjour a toutes et a tous, moi c'est Baptiste.  Aujourd'hui je  viens postuler sur  votre fofo comme on me l'a dit au rvr de je ne sais plus quand Wink enfin bref  voila bonne lecture.

Nom du personnage principal: Vulvatixa

Sa classe : Gladiateur

Son niveau : 41 ( mais je farm les ap en ce moment même pour pouvoir avoir le set 30 elite abyss et donc je veux twink 50 )

Ses métiers : 100 en alchimie ( les métiers ne intéressement pas trop, mais il va falloir que je me motive)

Disponibilités : C'est un peut complexe, car je travail au Mcdonald de ma ville le week end et a partir de mi juillet j'y travaillerais a temps pleins, en ce moment les parents sont partient pour une semaine j'en profite pour jouer ^^ mais voila je ne peut pas vous dire quand je suis dispo car les horaires de travail ne sont pas fixe. Jespere que vous comprendrez :/ et que sa n'influencera pas votre jugement.

Reroll : enfaite c'est un peut un reroll car j'ai un soso 52 sur un autre compte mais ne m'en sert plus et à part mon soso j'ai eu pleins de perso Wink

Expérience dans le jeu, dans les Mmo en général : Alors au tout début j'étais destiné au fps avec counter strike source et global offensive, mais suis toujours revenu sur Aion et Aion est le seul jeu MMo auquel je joue, jamais test d'autres mmo.
Et je suis plutot pvp meme si sans stuff c un peut difficile mais je m'en sort et ne compte en aucun cas m'arrêter la Wink le pve c cool en instance mais après sa devient vite embêtant si vous voyez ce que je veux dire.

Ancienne Legion : Alors bien sur j'ai eu plusieur legions mais elle ne m'ont pas marquées a part une ou je me sentais bien Les DFC. Petit pincement au coeur, car j'ai fais une pause aion et quand je suis revenu il y a 2 mois voir plus la legion DFC avait disparue et les amis aussi ainsi que Syleos. Nostalgique de cette époque. 

Connaissez-vous un membre de la Legion : Non je ne connais pas de membre, mais je ne demande qu'a Smile cheers

Pourquoi avoir choisi sol invictus : Tout simplement car je préféré être présent dans une legion qui bouge qui est présente en rvr et qui compte pas mal de membres, et l'envie de connaître des gens Wink

Acceptez vous la charte de la guilde : Bien évidemment Very Happy

Possedez vous un mumble et un micro en état de marche : Oui j'ai mumble et un micro qui marche, je ne conçoit pas certaines parties d'un jeu sans micro et mumble.

Qui êtes vous : Alors comme dit précédemment je m'appelle Baptiste, j'ai 20 ans, originaire du MORBIHAN en BRETAGNE cheers et fier de l'être. Ensuite j'ai comme passion la musique enfin passion est un bien grand mot dans mon cas, car je ne joue pas de musique mais j'aime en écouter et toujours en dénicher de nouvelles toutes plus belles que les autres. Autrement j'aime sortir, voir les potes etc ....
Je ne suis pas une personne extraordinaire donc je considère que je n'ai pas grand chose à dire sur moi Laughing.

Quelque chose à rajouter : Oui, alors c'est pas grand chose mais j'ecris en ce moment même en écoutant UPPERMOST - MISTAKES donc passez l’écouter et pourquoi pas lire ma candidature avec. Très belle musique je vous le Garantie !!! Parole de BRETON  lol!

Bonne journée a toutes et a tous, jespere que cette candidature vous a donné envie de me connaître Wink 

Sur ce je pense vous voir en rvr ou je ne sais ou dans atreia !!!! 

PUISSE LA LUMIERE ME GUIDER VERS VOUS !!!!! Bonne journée a tous 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement Vulvatixa

Message  Helma le Jeu 27 Juin - 10:16

Coucou toi !!!
Merci pour la présentation et ton envie de nous rejoindre, ça fait bien plaisir Razz
Pour ma part je ne sais pas quoi répondre car j’aurai bien mit mon +1 mais vu que mon co-gm est absent et que comme on te l’a dit le recrutement est fermé... on doit en parler ensemble 
Mais bon on a bien recruté mister Keen’v alors... et en même temps on a refusé plein de monde lol
Les loulous donnez votre avis un peu car savoir si on recrute ou pas c’est aussi pour que vous vous sentiez bien dans la légion Razz
Enfin voila, je sais que c’est de l’attente pour toi Vulva mais va falloir être quelque peu patient ^^
Bisous

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Invité le Jeu 27 Juin - 10:45

j ai lu ta présentation j ai vu que tu t intéresses a nous

après mure réflexion et avoir plusieurs fois change d avis a ton sujet

je vais aller a l encontre de ma co gm et dire non a ta candidature .

en effet le recrutement étant ferme je pense nous devons filtrer beaucoup plus de demande qu avant et nous ne pouvons accepter tous le monde . ce qui me fais répondre négativement c est le fais que tu monte un twink et nous n en avons pas vraiment donc je me dis que tu aime le pvp et tu sera mieux dans une légion qui compte de nombreux twink ou de nombreux pvp boys .

je suis désolé pour la gêne occasionne et le tps que tu as perdu (par ma faute) pour avoir rédiger ta demande

tu sera toujours le bienvenu dans nos cohorte abyssale si tu le désire

Cordialement

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut