[Candidature] Keveen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Keveen

Message  Invité le Mar 25 Juin - 18:30

Salut tout le monde , Comment Allez Vous ?   

Bon Bah Voila  On m'oblige a posté sur un fofo alors me voila Wink . Keveen C'est Moi    

Je m’appelle Keveen, J'ai actuellement  23 ans ...  Pff ( Commence a devenir vieux  Wink, je fais 1m95 pour 68 Kgs et je suis célibataire ( Chut Pas De Pensées Bizarre  Wink 

Alors mon parcours : 

J'ai commencé a joué a Linèage 2 ( A partir du Chaotique Trône , Jusqu’à Goddess Of Destruction )  

J'avais un perso healer ( Cardinal ) Spé Heal/Tank  Qui était héro. C'est a dire chef de sa classe & spé  
J'y ai joué plus de 3 ans  et j'ai arrêté quand il est passé free to play ( L'armure S99 Craf Du Lvl 100 qu'on craft en + de 3 mois, est devenue Achetable a la boutique  Wink Cela ma bien dégoûté ... 

Je me suis donc tourné vers AION , j'ai commencer le  29 Novembres 2012
J'ai donc crée mon Petit Mage Lvl 1 , et la fût ma première réaction ( PTIN NUL , Je peut pas VOLER  Wink  

C'est a mon Lvl 10 que j'ai vu pour la première fois Mes Ailes ^^  Breff .. 

J'ai fais mon petit chemin en entrant pour la première fois dans la légion "League Of Dragon" De mon Lvl 12 à 23. Légion Quitté Pour Inactivité ( 2 personnes Co / Jour ) 
Mon petit périple continue , Tien lvl 30 , une légion décide de recruté mon soso  => Welcome chez les Archangels    

J'ai donc continué a progressé dans cette légion Jusqu'au jour OU .....  

Patatras Lvl 49, Le GM de légion Décide de leave le JEU OMGGGGG / Deviné qui récupéré le Lead ?  Heyy Oui c'est BIBI ( 2.5 semaines De Jeux et Boumm Déjà GM de Légion alors que je connait a peine le jeu  Wink  

J'ai Du Apprendre à géré une légion sur Aion, tout en continuant mon petit périple   .  

je suis donc passé par les abysse , RVR Abysall ( Chef de cohorte ) :$ 

Cap de Forto etc .. etc ... 
Et Enfin Lvl 60  , tout fière   , et la .....   Les membres de Légions mon reproché de trop joué pick up    , Je leurs proposé des Rentus , Manoir , Forto etc ....  mais non il voulait que Thames , Brise Ecume , Essoterasse     

J'ai Donc Donné Le Lead Legion, Et Quitté La Lègion ( Tout en restant en bon Termes  Wink  

Mon Périple Continue De Manoir En Manoir Forto En Forto Jusqu'au Jour ou je fût recruté par les Supremacy , J'y Suis Resté  environ 2 mois ... , Bref .. Pas Trop Envie De M'eternisé la decu ... , pour faire simple j'ai eu la premiere fois des reflection comme " tu ne participe pas assez pour la legion  , alors que j'ai fait 168 " miam muada  " // pois les reflection plutart fût "" => La porte c'est par la ""  , que j'ai recu apres avoir dit que les gens legion etait fou ( par rapport a se qui se passé en tchat legion ) Breff ..

Je Suis Donc a la recherche d'une legion .. ^^ ce qui ma amener a poster ici ..

Voila Quelques Photo De Ma Petite Tête :p  

PS : AION 4.0 => BARD en Reroll     

Je Vais Faire Dans Les Règles :

Nom Du personnage => Keveen 

Sa Classe : => Sorcier

Son Niveau : =>  60

Son Rang : => Actuelement 22éme  =< Général

Ses métiers  => Maître extraction /: Maître Alchimie

Disponibilitées : => Presque Tout Les Jours + Soir  ( Deco A 2h au max )  ( Connection Au Alentour De 13 h )

Rerrol : => Aucun ( Sa Permet De Mieux Se Focalisé sur sa classe & ses objectifs )

Expérience de jeux : Joué 3 ans a lineage 2 en Cardinal Hero , Parfaite maitrise d'un Healer ( Mais se n'est pas ma classe aion ^^ ) 

Ancienne Legion : => // Archangels [GM de Legion ]  : Quitté Pour Divergeance de Jeux ( Perso lvl 60 Limité a B.E / Satra / Eso / Thames ... ) Pas D’amélioration Des Joueurs .. // Supremacy Quitté Pour Réflexion Pour Moi Non justifié a repetition & Foutage De Gueule ....

Connaissance legion : => vaguement Brakiss (  Pas Mal de muada ) // Assez Bien Kinjiro ^^ //  Recement  Mircolycan  // Assez Bien Pour reclamation Des 1010 Medails D'argent Abyssal ( Sevygun ) 

Pourquoi Sol Invictus : => Pour Pouvoir y apporter mon benevolat , Mon experience De Nombreuse Instance , et de Conseil Pvp  , ainsi que pour apprendre de vous  ( car personnes ne sait tout ) // PS : je ne vous cacherait pas que j'ai egalement fait une demande de recrutement Chez eVn , Suite au Tres Bon Sounayaka enragé Avec eux ^^

Charte Guild : Accepter Wink  Malgrés Le Fait Que Je Sois Anti Forum  , tout simplement parce que  ( Généralement ) les 1/3 de la legion ecrive et prenne la peine d'etre decu // Forum qui et inutile si on a mumu , et chan legion ^^ bref ... ^^ 

Mummble + Micro :=> je posséde mon propre server mumble de 10 000 slots , payer jusqu'en 2019 , qui acceuile des legion De Différent jeux // Je Possede donc mumble  + teamspeak 3 + Ventrillo 

Qui je Suis : => Keveen  / 23 Ans / Homme Celibataire / Gentil / A L'ecoute / Pret a aidé / Ref Voir Plus haut ^^

Quelque chose a rajouté : => je suis Quelqu'un D'honnête Fidéle et Franc  .. , Mise a part sa  Rien A Rajouté 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Keveen

Message  Helma le Mar 25 Juin - 18:35

Ta réputation n'est plus à faire je met mon +1 et mon co gm est d accord (micro nous avait parlé de ton envie de nous rejoindre hier soir) 

Je lirai un peu plus la demande de recrutement demain mais tu es assez posé pour notre légion au plaisir de parler un peu plus avec toi et répondre à tes questions

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Invité le Mar 25 Juin - 20:51

MOI AUSSI !!!!!! Je l'aime aussi Keveen Embarassed

Il me fait découvrire telement de chose ce gentil petit bonhomme adoré parcontre c'est vrai que t'es vieux pour un de 15 ans 23 franchement, non je rigoles sinon d'autre vont pas être content pale

Sinon tu es un peu trop grand quand même 1.95 faut rapeticer un peu quand même.

Apres pour les personnes comme moi je ne sais pas si l'on a doit mettre des +1 mais sinon je suis pour ce gentil petit bonhomme. 

L'avant dernier photo (premiere en bas) c'est la mieux (mumu) les autres moins bien, tirer la langue c'est mal poli Razz

Ps: Si tu viens mumu tu vas prendre chers avec moi mon pauvre, faut t'attendre au pire Twisted Evil

Et n'oublie pas, Sevy est le plus beau .. Ah non c'est Helma la plus belle Razz

Dernière édition par Kinjiro le Mer 26 Juin - 5:30, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 25 Juin - 21:30

je mets évidemment un +1 pour keveen, et merci pour ta présentation

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 25 Juin - 21:55

+1

Invité
Invité

Message  kerozenor le Mer 26 Juin - 7:39

Pffff encore un jeunot ! C'est pas un entrepôt légion qu'il nous faut mais une crèche lol!

+1
kerozenor
Soldat, Rang 1

Cancer Singe

Message  Invité le Mer 26 Juin - 7:56

mon pauvre Kero!!!! mais keveen est beaucoup plus calme que les ptits loups qu'on a dans la légion...

Invité
Invité

Message  Helma le Mer 26 Juin - 8:44

Oui et c'est bien pour cela qyue nous avons faitune exception :PCar on connais keveen et son calme est un plus pour cette légion de malade lol

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Invité le Mer 26 Juin - 9:05

ON EST PAS DES FOU !! Non mais oh !!! Bon a part Micro qui fait des bruits bizarre sur mumu c'est vrai MAIS c'est le seul qui est bizarre de la légion, regarde la jolie Abalamette elle est pas folle, tu es pas folle, Brak n'est pas fou, je ne suis pas.... bon on parle pas de moi la ....

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 26 Juin - 12:46

Je Doit Vous Informé Avant Que Vous Decidié D'une Reponse

1 ° - Je ne Participerai Que Trés Trés Rarement Au RvR Abyssal .. , Pour La Simple Raison Que 3 Millions Ap , Sont Dur A Gagné Mais Encore PLus Dur A Ne Pas Perdre , Et Je Suis bientot Arrivé A Mon But , Encore Quelque Semaine ( 3 Grand Max ) Pour Possédé Le Full Set Abysall 60 Condi 2

Sachez Tout De même Que Ma Transfo Général Reste A Disposition Pour Certaine Demande Wink, et que si je decide de venir  joué un peut au rvr Abysall , Cela Se Fera Uniquement En Strat Inf Wink:p :p xD xD

2° - En Contre Parti , Et POur Le Plaisir Wink, Je M'engagerai A Monté Le Fameux "" MIAM MUADA "" Tout les Jours  Entre 16h et 17h
  - Ainsi Qu'a Realisé Si Vous LE SOuhaité Des Groupe Rush udas Inf Debilkarim disposé D'un Healer  et de 5 Soso Legion ^^ , Ou Tout Autre Class Legion De Plus 56 De Lvl Wink( DPS oblige )

3 ° - Sachez Que je N'impose Rien , Se Sont Juste Des Sugestion Faite Pour Vous Aidé A progréssé Au niveau 8

4 ° - J'ai l'honneur de vous annoncé Qu'au lvl 8   =>    - 48 Draupnir ( Bakarma )  // - 168 Vasharti ( Rentus )
- Recompense Lvl 8     - Sachez Contenant Des Couronne Antique Majeur *4 + Mitrhil Medail
- Cheval De Legion ( 369 Pieces )
A La  4.0 => Aile En OR integral ... etc ...

5° - Si je suis recruté Sachez Que Je Serai A La Disposition de TOUT le monde .. haut Level Comme Petit Level .. Dans La Limite Du raisonnable ( Je N'aide Pas les Gens En leur Faisant TOUT , je les Aide En comprenant Et en Faisant En parti Leurs Quete  ou Autres; ) ( je Ne Donne Pas 100 000 000 De Kinah Wink) mais Il m'arrive De Dépané 300 000 000 De Kinah Si la Personne S'engage A les Rendre Wink

6° - je M'etterai toute les Semaine 1 000 000 De Kinah dans L'entrepot De Legion ==> ( Legion lvl 8 => 160 000 00 kinah )

7° - malgrés Le Faites Que Je nes ABSOLUMENT PLUS BESOIN de pieces De karhun, Je Serai A Disposition TOUT les Mercredi Pour Une JOURNEE Kharun

Details - Journée Kahrun Raporte 400 piece le ( MERCREDI )
        - Toutes Les Quetes Karhun Sarpan + Tiamat
        - Ossek + Chunapa Cohorte MOnté Par Moi Meme Wink
        - Durée Journée kahrun 1h30 a 2 h max ^^ Pour recolter 400 pieces

- Tout les Jours Sauf mercredi ( Envviron 100 pieces par Jours )

- Quetes Journaliere Sarpan + Quetes Journaliere Tiamat ( 20 pieces )
        - Instance Forteress Celeste D'aturam ( 10 pieces )
- Quetes Journaliere Des marchant Du Nuage Noir ( 10 pieces )
        - instance MUADA ( entre 7 et 200 pieces )
        - Instance Rentus ( 17 pieces )
        - Instance Thames ( 15 pieces + Coffre aleatoire ... )

Je ne Ferai Que La Journée kahrun le Mercredi Pour lEs Quete hebdo , les autre jours , je ne vous montrai qu'une seul fois quoi faire ;)pour gagné 100 piece la journée , mais sachant que je n'est plus besoin du kahrun , je ne vous le montrerai qu'une seul fois :p xD

Si Vous Avez Des Questions Wink^^

8 ° - il M'arrive de m'isolé dans un salon mumble tout seul .. , sachez que si sa arrive , cela ne veut pas dire que je vous boude :p :p , mais que j'ecoute de la musique , qui et difusé sur mumble ( dans le salon ) , et que vous etes libre d'y entré pour ecouté Wink
Cela arrive generalement Quand Je Dredgion , Ou que J'instance ( Thames - Satra - Eso - besh ) enfin des instance  que je connait tellment par coeur et que les gens connaissent que les strats sont inutile :p , // Cependant si je vois que le groupe meurt trop souvent , je couperai la musique et aiderai de mon mieux ^^

9° - je suis Quelqu'un qui parle tres rarement :$ , plutot discret , Donc quand je parle c'est pour dire des choses utiles Wink, prenait la peine d'ecouté Wink( je dit sa car j'ai vu des legion s'en foutre ) :p

10°- je Pars en Vacances Du 6 Juillet au 21 Juillet Wink, je Serai Donc Indisponible , mais Parfois Connecter  POur gardez la Forme Niveau  AP ( Connecté au heure Dredgion ^^ )

Voila Les 10 Commandement de keveen Wink, Si Vous Avez Des Question , je Suis A votre entière Ecoute :p ]

PS : Je Posterai Un Sujet Sur Le Forum Concernant l'instance [ ANTRE DE TIAMAT ] , Possedant tout Les Details Wink Tres prochainement , Si Biensur Je Suis recruté Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 26 Juin - 14:20

Enfait, tu te présentes au présidentiel non ? Et ça c'est ton programme de présidentiel, non ? Héhé

C'est très très très bien moi quand j'ai rejoin j'ai pas fait autant dit donc .... même loin de la j'ai l'air con Razz

Invité
Invité

Message  Helma le Mer 26 Juin - 14:53

Déja TOI tu nous as même pas demandé lol on a du tre proposer de force !! mwahhahhaa

Tout un beau programme keveen mais pas la peine tu es deja recruté xD (enfin sur le papier je me suis pas connectée hier soir lol)

En tout cas hj'ai hate de faire des groupe soso avec toi Razz ma mienne est 60 et j'ai encore a apprendre hihi et les kharun j'ai du mal à me les faire en clerc donc je suivrai ta technique avec grand plaisir Razz et le mumble tu seras iobligé de parler tu verras juste pr dire a kinji de se taire mwahhahahah ou que tu l'aiùme lol il est attachant

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Invité le Mer 26 Juin - 15:30

xD oui , je sais que le mumble est obligatoire Wink , disont juste que je ne parle pas inutilement :p xD

Apres de se qui est de dire je T'aime A Kinjiro , Ou Lui Dire Qu'il et beau heuuuuuu ..... , Je Pense que .. se n'est pas encore pret d'arrivé :p

Invité
Invité

Message  Fenrhil le Mer 26 Juin - 15:32

Eh ben pour une candidature,ca c'est une candidature!Mais moi j'faisais des muada avec vous j'vois pas pourquoi on m'oublie a chaque candidature:bounce:.Bref j'imagine que t'es pris donc futur bienvenue a toi x)
Fenrhil
Soldat, Rang 7

Taureau Coq

Message  Invité le Mer 26 Juin - 15:49

Fen, on t'oublie pas et tant fou pas dans la tronche au moin, et tinquiet Keveen tu vas apprendre vite tongue

Invité
Invité

[Candidature] Keveen

Message  Invité le Mer 26 Juin - 16:31

je ne te connais pas mais entend de bonne chose sur toi donc +1 pour moi a bientot

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 27 Juin - 9:24

me voici sur un bref passage pour dire +1 a ta candidature mais helma avais deja mis mon avis car on en avais deja discuter donc bienvenu a toi si tu as etais integre Wink

Invité
Invité

Message  Helma le Jeu 27 Juin - 10:00

Oui il ets la !! et ca yes je suis amoureuse il ma joué melody of life sur mumble xD loool

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Invité le Jeu 27 Juin - 10:16

lol ...... bon on le vire il vas me faire de l ombre ...... xd

Invité
Invité

Message  kerozenor le Sam 29 Juin - 5:28

Ben désolé pour cette réponse « trollesque » mais pour quelqu’un qui habite le sud, avoir de l’ombre n’est pas un luxe ! oui, je sais, j’y vais… au placard lol!
kerozenor
Soldat, Rang 1

Cancer Singe

Message  Invité le Sam 29 Juin - 18:24

C'et bien kero, tu fait des progès, continue... Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé