Un aurevoir des plus difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un aurevoir des plus difficile.

Message  Invité le Dim 16 Juin - 2:03

Bonjour à tous,

Voilà, j'ouvre ce topic pour vous signifier qu'il est arrivé le moment pour moi de vous quitter.

Je vais bien sûr détailler ici les différentes raisons de mon départ et ne pas fuir comme un voleur sans donner de justificatif.

Je tiens tout d'abord à préciser que ce n'est pas sur un coup de tête que je prend cette décision, mais qu'elle mûrit en moi depuis plusieurs jours. De plus, c'est un choix qu'il me fut très difficile de prendre en raison de tout ce que vous m'avez apporté. De la joie à jouer à Aion, les bases que j'avais du mal à maîtriser et encore énormément de choses.

Alors venons-en aux raisons :

- En premier lieu, je pense que ma vision du jeu et du jeu en légion tout particulièrement n'est plus en adhésion avec cette même vision que suis actuellement la légion. Je veux dire par là, j'ai postuler ici pour deux valeurs qui sont pour moi très importante : entraide et famille. Le coté famille n'est pas un problème, même si ces dernier temps, j'ai l'impression qu'il ne cible que 5-6 membres en particulier et non la totalité de la légion ; mais le coté entraide (oui entraide et non assistanat Wink car le PL c'est le mal) est selon moi entrain de se perdre. Pour exemple, il arrive très souvent qu'il y ai des demandes pour des instances de lvl élevé, mais que au lieu de dire non ou plus tard, personne ne prenne la peine de répondre. Ensuite, je comprends qu'arrivé à un certain niveau, continuer Besh voir même Rentus n'est plus le but premier, mais lorsque un nouveau 60 propose un dj, voir "Désolé, mais je need rien donc je le fais pas" est pour moi la raison type allant à l'encontre totale du mot entraide. Bien sûr je ne vise personne et je peux admettre qu'on n'aie pas envie de faire une telle ou telle instance, mais la façon de la dire m'avait choqué.

- Deuxièmement, il m'a semblé que la légion s'étant ouverte via le recrutement s'est un peu refermé sur elle-même et sur certains membres en particulier. Membres qui font énormément de choses ensemble : instances, quêtes, ... Et que concernant plus précisément les instances, sont mit à l'écart d'autres personnes ayant tout autant envie de participer. Je précise encore une fois qu'il ne s'agit pas que de moi et que c'est surtout un ressentit.

- Enfin, plein de petites choses pourraient s'ajouter, mais cela ne concerne en rien les membres de la légion, mais ma vision du jeu qui évolue.

Malgré tout, j'ai apprécié jouer avec tout ceux qui ont croisé ma route et m'ont accompagné tout au long de mon apprentissage. Je n'ai d'ailleurs aucun mauvais sentiments envers vous et vous invites si l'envie vous en prend d'ajouter Aevinne à vos amis si vous désirez discuter ou partager un petit moment IG avec moi.

Je ne vais pas remercier individuellement telle ou telle personne de la légion car il serait trop long et fastidieux de tout préciser, mais je suis très heureux d'avoir fait partie des S.I et d'avoir pu apprendre à jouer à ce beau jeu grâce à vous.

Donc, je ne le répéterai jamais assez, mais vraiment merci beaucoup à tous pour votre patience, votre humour, votre bonne humeur et vos conseils.

C'est avec la tête pleins de bons souvenirs en votre compagnie et une pointe de tristesse qu'aujourd'hui je vous dit aurevoir et vous souhaite le meilleur pour la suite.

Bonne route à tous, bonne continuation et qui sait, si nos routes se recroise IG, à bientôt.

Encore merci.

Fael / Aevinne (fafa pour les intimes ou même "l'asmo").

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un aurevoir des plus difficile.

Message  Invité le Dim 16 Juin - 9:10

ok ben c est dommage je trouve

maintenant je vais te dire que tu a tous faux et que comme deja dis les instances sont demande tous les jours et on aides tous le monde.

donc l entraide est la. c est a toi de faire en sorte de dire oui pour les instances et proposer les instances car tu n en (du moins je ne les jamais vu) propose 1 seul instances .

bref amuse toi bien dans ta future legion a++

Invité
Invité

Message  piloufarce le Dim 16 Juin - 11:15

C'est bien dommage, je suis d'accord avec Sevy sur le fait que proposer des instances en legion favorise l'entraide entre joueur, sachant que tout le monde est pret a faire des efforts (meme pour les instances les plus barbantes) cf: sily
Ensuite pour tes reproches sur l'esprit familial qui s'instaure entre une poignet de legionnaire, permet moi de te dire que tu as tout faux, chaque personne est considéré / logé à la même enseigne, bien qu'il y est certain membre plus expressif / moins timide que d'autre, mais chaque legionnaire tiens une meme place au sein de la legion, apres a toi de faire en sorte (un peu tard maintenant ^^) d'etre ecouté / lu par les autres.
Enfin bref sache que je te maudit et que je cracherai sur ton cadavre jusqu'à la fin des tes nojours (cf: nolife). 
Sinon plus sérieusement c'est avec plaisir que je rejouerai avec toi

Et je finirai la dessus: "l'herbe est toujours plus verte dans le champs du voisin =====> c'est une fois que l'on a perdu cette pelouse qu'on se rends compte de sa verdure, chaude et intense, humide a souhait, agréable à caliner, une caresse pour l'ame comme pour le coeur............euh je m'egard la, revenons en a notre moquette"

A+ et creve la bouche ouverte

piloufarce
Soldat, Rang 8

Message  Invité le Dim 16 Juin - 11:23

je sui vraiment triste que tu parte jai apris a te connaitre et je trouve dommage que tu parte je te souhaite une bonne continuation et te fais de gros bizou

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut