Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de recrutement

Message  Rykom le Lun 13 Mai - 15:04

Bonjour a tous je viens pour vous proposer ma candidature afin de rejoindre vos rangs.

1. Nom du personnage principal :
Mon personnage principal est Rykom.

2. Sa classe :
S'est un gladiateur.

3. Son niveau :
Lvl 40

4. Ses métiers :
Je ne me suis pas encore mis au craft mais je pense faire alchimiste ou cuisto, enfin tout ce qui peut donner quelques bon effets non négligeables au combat.

5. Disponibilités :
Du fait de mon travail je dirais très aléatoire, je ne peut pas jouer autant que je voudrais, mais quand je suis de repos en semaine, la journée et la soirée et les week end si je ne boss pas.

6. Rerolls : (nom, niveau et classe)
Pas encore

7. Expérience dans le jeu, dans les MMo en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? :
J'ai commencer Aion sous sa forme freee to play il y'a peus de temps, avant j'ai beaucoup jouer a Runes of magic, final fantasy 11 et Linéage 2 ( sur officiel et privé) ainsi que Guild wars 1 et 2.
Je suis plus orienté PVE mais quand je croise des asmos je ne suis pas contre leur taper dessus au contraire et aussi aller voir ce qui se passe quand ils envahissent un endroit de map via une fissure.

8. Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ :
Aucune

9. Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel?
Je ne connais personne

10. Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ?
Je recherche une guilde ou il y'a des sorties de groupe et pas uniquement du monde pour faire jolie, a la lecture de votre annonce sur le forum de Aion, votre guilde m'a de suite attiré.
Je recherche une guilde pour pouvoir jouer avec que sa soit en PVE pour quetes et missions, instances que je n'ais pas encore eu la joie de tester mais que j'ai très envie de faire, gros boss que quand je croise au lieu de courir j'appel du renfort et mettre des grand coups de guisarme a des asmos.
Le tout dans une ambiance décontracter et bonne enfant avec plaisanterie et fou rire sur mumble.

11. Acceptez-vous la charte de guilde ?
Pour être franc j'ai chercher sur le forum mais je ne l'ai pas trouver, si les grandes lignes de la charte sont mentionnées dans votre annonce sur le forum Aion avec les règles de bonne conduites habituelles et qui me paraissent normale, je dirais oui j'accepte.

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ?
Tout est ok et fonctionne bien pour mumble.

13. Qui êtes-vous ?
Prénom, âge, passion...

Je m'appel Eddy je suis de la région parisienne et j'ai 28 ans, je suis dans la fonction publique ( d'où les horaires non fixe).
Mise a part les jeux en ligne j'aime bien les séries, la dernière que j'ai regarder Game of throne saison 1 et 2 pas mal, sinon je fais pas mal de sport cardio et fitness.
Et comme tout le monde, et la s'est la saison qui arrive ( doucement mais surement) les repas et barbecue surtout entre amis.

14. Quelque chose à rajouter ?
J' ai attendue un bon moment avant de me pencher sur un choix de guilde et j'ai choisis la votre en espérant que vous voudrez bien de moi dans vos rangs.
Je pense avoir été plus ou moins complet et précis dans ma présentation et je serais heureux de répondre a d'éventuelle autres questions.
Merci et a bientôt j'espère.
Rykom
Soldat, Rang 8

Scorpion Rat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement

Message  Helma le Lun 13 Mai - 17:29

Salut!!

Bon tu as peut être pas lu mon ÉDIT sur le poste ou lorsque tu as lu le forum avant que je l'écrive mais le recrutement est fermé mdrrr

Mais bon grâce ou à cause de ce mauvais timing mais tu es un homme, de 28 ans et dans la fonction publique en plus tu as mumble alors c'est parfait!!

Donc bienvenue dans la légion et je n attend pas mon co-GM vu que l'on a décide à deux xD

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Rykom le Lun 13 Mai - 20:33

Bonsoir.
Merci de cet accueil, pour mon recrutement j'ai de la chance d'être dans la fonction publique Very Happy
J'ai jouer un peus ce soir mais j'ai des léger soucis de box en ce moment et joue avec une clef 3G+ donc le soir avec la forte affluence sur le serveur je lag comme pas possible et je ne peus pas jouer longtemps ni correctement.
Je vais essayer de me connecter demain soir, sinon je suis disponible mercredi toute la journée ainsi que la soirée.
Toujours disponible si vous avez des questions, merci et a bientôt.
Rykom
Soldat, Rang 8

Scorpion Rat

Message  Invité le Lun 13 Mai - 21:25

bonsoir

quand tu es co ig n hesite pas a mp

dolia, helma, sevygun, nebulo, liviiane, draz, ruona, ou toute personne que tu croise des sol invictus merci et on t atend donc chez nous :p

Invité
Invité

Message  Rykom le Mer 15 Mai - 10:59

OK sa marche, merci de m'accueillir parmi vous.
A bientôt.
Rykom
Soldat, Rang 8

Scorpion Rat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut