Pas un Adieu juste un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas un Adieu juste un au revoir

Message  Invité le Sam 11 Mai - 15:11

Bonjour à tous suite à une remise en question de mes motivations dans le jeu au niveau Endgame je me suis migrés vers une autre Légions qui correspond plus a mes attentes ne vous inquitez pas je ne renis pas les SI sauf que j'ai d'autres objectifs et je reste toujours en contact avec vous.

Bisous à tous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas un Adieu juste un au revoir

Message  Invité le Sam 11 Mai - 15:36

pffffff..... pas toi ...... on etais ex nihilo et tu nous as rejoind je suis triste que tu decide de nous quiter -_-

si tel es ton choix ma fois ben amuse toi bien avec ta nouvelle legion et sache que tu seras tjrs le bienvenue

Invité
Invité

Message  Helma le Sam 11 Mai - 16:20

Pfff aussi... Que dire d'autres... Je te voyais t'emoigner mais e pensai à ton taff ou en tout cas que tu resterai malgres tes nombreuses sortie en pick up et sans nous...

Mais avec sevy on se disai que c'était bella, que c'était normal car il jouaient souvent solo mais qu'il partirai jamais de la légion... Et BIM après yatha qui enlève son personnage principal te voilà à nous quitter... Dommage j'ai envie de te dire c'est la vie les gens viennent et repartent Smile

J'espère que ta nouvelle légion te conviendra et que tu gardera toujours un bon souvenir de nous...

J'aurai tant d autres choses à dire mais je sais que quand tu prend une décision tu tu tien et que si tu part aujourd'hui c'est que tu la mûrement réfléchi.

Je finirai par dire que si tu rejoins les Freaky family je ne pourrai pas m empêcher que ce sera pour rejoindre déception et si ce ne sont pas eu j'espère te retrouver dans une légion respectable du serveur il y en a Smile

Gros bisou bella je ne vais pas te dire on jouera ensemble ou autre car d expérience je sais que ce ne sera pas le cas alors au plaisir de te croiser IG!!

À bientôt <3

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  kerozenor le Dim 12 Mai - 12:10

Et maintenant qui va me rappeler l'horaire des trains et des bus...................... asmo , heiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! affraid

Amuses-toi bien dans ta nouvelle légion Smile
kerozenor
Soldat, Rang 1

Cancer Singe

Message  Helma le Jeu 23 Mai - 7:54

"je reste toujours en contact avec vous" euhhh ...... Rolling Eyes

Helma
Admin

Poissons Dragon