[Candidature] Jinn vas Atreia nar Daeva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Jinn vas Atreia nar Daeva.

Message  Jinn le Ven 10 Mai - 19:59

Nom plutôt long, non ? Alors nommez-moi Jinn, c'est plus court Wink
Tout d'abord, je vais énumérer mon passé sur aion avant de vous présenter mon personnage actuel.
Il y a de cela fort longtemps, j'étais sur un serveur privé, hé oui l'abonnement n'était pas permis à tous ! Mais attention, je sens que je vais me faire frapper, du côté asmodien ! Ahh je meurs sous les regards que l'on me lance... J'étais spiritualiste 55 (à l'époque, lvl max hein) et officier 5 étoiles, c'était marrant ! Mais en combattant les élyséens, je me suis aperçu qu'ils avaient beaucoup plus la classe que les asmodiens... alors j'ai reroll du bon côté de la force... mais le système de faille que je déteste m'a énervé et j'ai arrêté, enfin le serveur a fermé ses porte effaçant toutes données sur les perso, et comme les failles m'exaspéraient je n'ai pas recommencé.
Plus tard Aion "F2P", j'ai décidé d'attendre les maj innovantes avant de m'y remettre et me voilà en archange sur calindi !

Ma classe préférée restant le spiritualiste, j'ai opté pour un changement de classe : le rôdeur, actuellement lvl 37 et je dois dire que je ne suis pas déçu Razz
Etant assez pauvre au début du jeu, je n'ai pas avancé mes métiers, enfin si mais c'est tellement peu que je préfère me taire, maintenant que j'ai assez, je compte monter l'artisanat et la couture (sauf si besoin est, vu que c'est le début du métier, je peux très bien faire un métier correspondant aux attentes de la légion et à celles de mon perso).
Vous l'avez peut-être deviné, je compte me faire un reroll spirit dès que mon rôdeur sera lvl 60 et assez bien stuffé Very Happy
Lors de mon existence dans le côté obscur, j'ai particulièrement aimé les RvR, les prises de forteresses et aussi les donjons ! Donc je garde cette optique pour le futur... mais comme je l'ai déjà dit, je ne préfère faire du pvp que lorsque je serais vraiment apte... la chair à canon... non merci !

Du point de vue des disponibilités, je suis présent pratiquement tout le temps en semaine (sauf si coup de barre), le week-end... les dispo d'un geek quoi !
Mon ancienne légion était les Acheron mais je doute que vous les connaissiez puisque c'était sur serveur privé, et elle a été supprimée avec le serveur.
En farfouillant un peu sur le forum officiel, je suis tombé sur votre présentation et les caractéristiques PVP/PVE me plaisaient et surtout l'engouement d'Helma m'a prouvé votre credo en général et c'est ce que je recherche.
Pour la charte de la guilde, je l'ai pas trouvé, mais en tant que personne morale j'imagine de quoi ça parle... enfin sauf si vous l'avez customisé !
J'ai mumble et un micro, mais je préfère largement écouter que parler... en tout cas au début Very Happy

Sur le plan personnel, hum... plan que je déteste nommer... au pire la présentation est longue là... ça plairait à tous que j'abrège, nion ?
Je vais pas la faire en mode réunion des alcooliques anonymes non plus...
Bon, je suis Aurélien, Jinn est mieux et plus court ! J'ai 19 ans, hé oui bientôt la retraite !
Comme vous l'auriez peut-être remarqué... ou pas... je viens de L et suis actuellement en BTS Serveur de café à long terme... ça serait bien hein bhein non... assistant de manager ; puis licence pour devenir LE manager.

Passions... hum... passions geeks quoi ! C'est à dire, MMO, RPG, animes, vieilles musiques, astronomie, ...
En MMO : j'ai testé et détesté WoW, runes of magic, rappelz et tera, ceux que j'ai aimé : GW2 (mais pas trop quand même, une déception), LoL, D3 et bien sûr Aion.
En jeux online (non répertorié comme étant MMORPG) : SC2
RPG : Assassin's creed, dragon age, les premiers Ratchet, skyrim et le must : mass effect 1,2 et 3.
En ce qui concerne les musiques, mon répertoire est très varié, c'est à dire : Two steps from hell, nightwish, within temptation, les beatles (chut !), les vieilles musiques remises au goût du jour (cette semaine c'est the sound of silence que j'écoute en boucle jusqu'à la détester), d'autres artistes vieux pour mon âge dont je tairai les noms. Bref, les musiques récentes... pas trop pour moi, et encore moins le rap ou le metal.
Pour les animes et mangas confondus, il y a : fairytail, naruto, KYO, DGM, deathnote, blackbutler, hetalia et bleach.

Voilà, je pense avoir fini, bravo aux courageux ayant lu jusqu'au bout, j'ai synthétisé, croyez moi ! What a Face
Jinn
Soldat, Rang 9

Vierge Coq

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Jinn vas Atreia nar Daeva.

Message  Invité le Ven 10 Mai - 22:58

ok mais j avoue j ai demande un compte rendu a helma trop la flemme de te lire xd

Invité
Invité

Message  Helma le Ven 10 Mai - 23:03

Après avoir relu une seconde fois ta candidature pour en faire le résumé à mon co-gm ici présent, je te donne mon +1 car on a bien parlé par message et je t'apprécie déja Smile

Bienvenue à toi et félicitation tu es notre dernière recrue lol

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Aelec le Sam 11 Mai - 6:58

GG à toi d'etre arrivé chez nous !! Bienvenue !!!
Aelec
Soldat, Rang 4

Vierge Chèvre

Message  Jinn le Sam 11 Mai - 8:53

Ah vous ne recrutez plus après moi ? affraid
J'ai cherché au bon moment alors Very Happy

J'ai essayé d'aérer le plus possible pour que tout le monde ait la force de lire, désolé ça doit être l'habitude de la L Razz
Jinn
Soldat, Rang 9

Vierge Coq

Message  Helma le Sam 11 Mai - 9:13

Ouais reste à t inviter toi, cyne et microlycan et on arrête pour le moment lool et pour l longtemps je pense

Alors pm: Yathaell, Dolia, Liviiane, Helma, sevygun, nebulo ou Emaina pour être invité mdr

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Jinn le Sam 11 Mai - 9:56

Merci Very Happy

Faudra que j'aille sur le serveur principal alors, non, je n'aime pas la visite des asmodiens, quel hôte déplorable je fais What a Face
Jinn
Soldat, Rang 9

Vierge Coq

Message  Helma le Sam 11 Mai - 11:03

Aller aller mp Helma je te cherche et ne te trouve pas

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Jinn le Sam 11 Mai - 11:30

Je mangeais à cette heure !
Et si t'essayais le matin, j'étais sur le serveur des débutants, je pensais que personne serait co le matin Razz
J'arrive là Very Happy
Jinn
Soldat, Rang 9

Vierge Coq

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut