[Candidature] Sans légion Fix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Sans légion Fix

Message  Fix le Jeu 9 Mai - 8:41

1. Nom du personnage principal : Fix

2. Sa classe : HEAL HEAL

3. Son niveau : 60

4. Ses métiers : n'en parlons pas j'ai honte ;p

5. Disponibilités : dès que je peux faire mon geek ( en gérant mon temps avec ma copine et mon stage)

6. Rerolls : disons que je n'y touche plus alors non

7. Expérience dans le jeu, dans les MMo en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? : un peu moins d'un an sur Aion. j suis très mauvais mauvais en PVP ;p même si j'aime bien. et PVE .. ba comme tout le monde je crois ;p

8. Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ : Crescent Moon. je les quitte car...... OMG c'est la foire en ce moment là bas..

9. Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel? OUI, maintenant j en connais plein ;p, en commencent par la tyrannique HELMA ;p , Brakiss, Biscotte, Sigo, Trunck et Sevy que j'ai croisé à de multiples reprises.

10. Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ? parce que mes participations avec les SI ce sont toujours bien passés, que ce soit en rvr ou en instances.

11. Acceptez-vous la charte de guilde ? j'accepte, j'accepte.

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? oui, un mumu, un micro opérationnel

13. Qui êtes-vous ?
Je m'appelle Bowie ( oui comme le chanteur ....), je suis né un 30 septembre 1984 dans la magnifique ville qu'est LYON !

Mais j'habite à REIMS...j'ai repris la fac il ya peu et je suis en stage de master 2 ( a actualisé plus tard) et je passe mon temps entre ma copine mon taf, mes potes et mon temps IG.

Je suis très très ouvert d'ouvert d'esprit, d'une patience inégalable et d'un tolérance à toute épreuve.

Bref, je suis un cambodgien d'origine , alors oui , je répond à tous les critères et clichés!!!

Je suis petit, geek, pervers, aime les blagues pourries, radin et tout ce qui va avec les idées reçus....

Bien sur, je sais faire des nems , du riz cantonais, je sais reconnaître toutes les nationalités d'asiatiques que je croise dans la rue et je parle le chinois ! et je fais du kung-fu/ karaté/badminton. ( blague, blague ;p)

Beaucoup voudrait confirmation de la légende alors... oui, j'ai un petit Z...

en espérant passez du temps avec vous IG, je nous souhaite une longue vie de geek ;p

14. Quelque chose à rajouter ?

j'ai déjà dit que j'aimais les blagues à deux balles ;p

Fix
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Sans légion Fix

Message  Invité le Jeu 9 Mai - 10:00

comme pour les autres je vais dire oui bien sur ^^

Invité
Invité

oui

Message  pilou le Jeu 9 Mai - 10:55

oui oui et re oui

pilou
Invité

Message  Helma le Jeu 9 Mai - 11:22

Mon Fixou, toi toujours si calme posé et réfléchi, je suis également surprise que tu ai sauté le pas mais je sais également que tu as comme toujours bien muri ta réflexion oh grand manitou fixou sunny

Non plus sérieusement tu nous aurait tellement manqué car on fait plein de truc ensemble et on apprend de plus en plus à se connaitre Razz

Je te donne mon +1 et comme promis, si tu nous rejoins je te mettrai jamais plus haut que légionnaire xDD

Tchus

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  kerozenor le Jeu 9 Mai - 12:27

Heureusement que tes parents ne t'on pas prénommé Paul sinon t'aurais pas eu beaucoup de potes ! Question (comprennent qui pourra ) Razz

Pour Bowie, j'irais jusqu'au beau oui Smile
kerozenor
Soldat, Rang 1

Cancer Singe

Message  Fenrhil le Jeu 9 Mai - 21:20

Bonsoir,meme si on prend pas trop mon avis en compte ,pour moi c'est oui vu qu'en rvr avec vous c'est bien fun... et c'est tout bounce
Fenrhil
Soldat, Rang 7

Taureau Coq

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut