RECRUTEMENT SIGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RECRUTEMENT SIGO

Message  Invité le Mer 8 Mai - 20:49

1. sPEUDO : sigo
2. Sa classe : CLERC

3. Son niveau : 48

4. Ses métiers : AUCUN POUR LINSTANT

5. Disponibilités : TOUT LES SOIR ET UN PE LAPRES MIDI EN FONCTION COMMENT JE TRAVAIL

6. Rerolls : (nom, niveau et classe) KESIA SPIRI NIVEAU 16

7. Expérience dans le jeu, dans les MMo en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? : JE SUIS HEAL JAI ENCORE DU MAL A FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE PVE ET PVP

8. Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ : LES CRESCENT MOON JE SUIS PARTIS CAR CE SOIR JAI RIEN COMPRIS DE GRAND JOUEUR SONT PARTIS ET JE LES AIMER BEAUCOUP DONC JE SUIS PARTIS

9. Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel? OUI DOLIA UN PE SEVY PAR MON HOMME QUI TRUNCK

10. Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ? CAR JE CONNAIS QUE VOUS ET CA ME SUFIT TOUT MES RVR JE LES AI FAIT AVEC VOUS ET VOUS ETES SUPER ET JARIVE A COMPRENDRE SUR MUMU

11. Acceptez-vous la charte de guilde ? SI CEST LE REGLEMENT OUI TOUT A FAIT DESOLER JE SUIS BLONDE A MES HEURES

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? JE NE POSSEDE PAS MUMBLE MAIS MON HOMME SI LUI EST SUR MICRO ET MOI JENTEND

13. Qui êtes-vous ? JE MAPELLE NJ JAI 26 ANS JE SUIS MAMAN DUN PETIT GARCON DE 2 ANS JAI UN TRES SALE CARACTERE MENPORTE VITE MAIS JAI LA MAIS SUR LE COEUR JADORE LES MANGA DBZ NARUTO MES JEU VIDEOS BIEN SUR FINAL FANTASY ET NEED FOR SPEED JHABITE A BEAUVAIS DANS LOISE MA COULEUR PREFERER EST LE BLEU JE SUIS VENDEUSE DE VETEMENT CEST MA 2E PASSION

14. Quelque chose à rajouter ? JE SUI DESOLER SI JE PARLE PAS TROP JE SUIS UNE GRANDE TIMIDE EST A DU MAL A PARLER QUAND JE CONNAIS PAS

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: RECRUTEMENT SIGO

Message  Invité le Mer 8 Mai - 21:55

oui aussi pour les raisons ce reporter a la demande de brakiss

Invité
Invité

Message  Helma le Jeu 9 Mai - 11:16

Je suis si contente que tu nous ai fait ta demande sigonette !!! Une super surprise car oui tu es discrète et j'avais peur que tu n'ose pas franchir le cap c'est si dur de quitter une légion Smile
Mais te voila, toujours fidèle et sincère alors que dire de plus a part te donner mon grand et gros +1!!! Car je sais que tu es toujours derriere le micro de truncky et que tu nous entend Wink en espérant qu'il te le prete quelques fois pour continuer à t'entendre !!

Gros bisoux !!! et encore merci Smile

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Fenrhil le Jeu 9 Mai - 21:22

Bonsoir,meme si on prend pas trop mon avis en compte ,pour moi c'est oui vu qu'en rvr avec vous c'est bien fun... et c'est tout bounce (et puis elle m'a rez plusieurs fois en rvr ce soir ^^')
Fenrhil
Soldat, Rang 7

Taureau Coq

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut