[Recrutement]Brakiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recrutement]Brakiss

Message  brakiss le Mer 8 Mai - 18:32

Bonsoir ou bonjour à tous jeune aède 60 qui se prénom Brakiss a trouver un joli feu de camp où s’installer mais il lui manque que les saucisses et le Hippie qui joue de la guitare acoustique il ne possède aucun talent particulier que ca soit en fabrication d'arme ou d'armure, ni en création de potion ou de parchemin et surtout ne lui parlez pas de cuisine il déteste faire ça il laisse cela à .... euh CELLE qui peuvent le faire . Oui l’aède aime parler de lui à la 3eme car il aime s'entendre parler.

Il a une petite sœur clerc Caedus lvl 47 qui elle lui fait ses parchemin et ses potions comme elle est 499 en alchi mais il lui manque des sous pour monter 500 ( alalala que les femmes sont dépensière je vous jure).

Mes disponibilité son comment dire assez flexible donc souvent présent .

J'ai une bonne expérience de MMO j'ai jouer à DAOC ( cité plus haut), Star wars galaxy, guild wars1, word of warcraft ( du sa sortie jusqu'à 3/4 mois aprés la sortie de l'extention de cataclysme) ,Final Fantasy XIV et quelques jeu f2p de Gpotato

Je fesait partie de la légion des Crescent Moon mais j'ai décidé de partir suite à une divergence d'opinion avec la Gm et que la légion prennais une direction qui me plaisait pas.

Je connais pas un ni deux ni trois membre des sol invicitus mais plusieurs lors de sortie instances ( merci à Helma de m'avoir permis de faire ma 1ere sortie instance avec vous Smile ) lors des RvR abysses et dans les DD.

Je souhaite rejoindre la légion du soleil Invaincu car pour moi c'est ma 2ème maison au vu du nombre de temps que j'ai passer avec vous comme cité plus haut et que je m'entends avec 3/4 des membre pour le 1/4 restant et bien on va dire qu'on me les cachent pour pas que je prenne peur Razz

J'accepte la charte de légion et je posséde mumble et le micro

QUI JE SUIS????

je m'apelle Aurélien , j'ai 29 ans ,j'habite dans le Rhône-Alpes à Lyon exactement et je suis en recherche de boulot ( malheureusement) d'assistant comptable. voilà pour ce qui est de la vie privé je dirais rien de plus.

Maintenant parlons de ce qui passionne je vous préviens la liste est longue mais je vais résumer dans l'essentiel car je pourrais tenir des heures à parler de ce que j'aime surtout si y a des personnes avec les même goûts que moi.

Bonne lecture d'avance !!!

On va commencer par la musique je suis assez ouvert d'esprit j'aime aussi bien les chanteur français à texte tel que Sardou, Brel , brassens et que le metal old school : ac/dc, Iron maiden, guns n'roses,ect...

Pour ce qui est des films j'aime bien les ancien films de Bellmondo et de louis de funés ainsiles films fantastique, science fiction, médiéval tel que star wars ( je suis plus fan de la 1ere trilogie que de la 2eme , je sais pas ce qu'il a fait Lucas pour la 2eme trilogie mais il y a trop d’incohérence par rapport aux premiers films) , game of thrones, seigneur des anneaux,ect...

En lecture j'ai presque tout les romans qui ont été fait par divers auteurs ( mais qui se suive chronologiquement) sur la suite des films de star wars , il y a environ plus d'une soixantaine de livre. j'aime beaucoup les comics , je suis plus Marvel que DC comics, mes héros préférés sont Iron man ( l'adaptation au cinema étais juste parfait et fidèle au comics) , Spiderman ( là c est l'inverse ils en ont fait du grand n'importe quoi ...) les X-men ( le 1er et le 2eme films parfait les autres poubelles ) et batman ( je sais les connaisseurs me diront que c est dc comic c est le seul héros que j’apprécie autant en lecture qu'en films). J'aime beaucoup les mangas la liste est vraiment longue tellement y en a mais pour les plus connu : Kenshin le vagabond, naruto, ken le survivant , bleatch.

Ensuite concernant les jeux vidéo ceux qui ont lu ma candidature savent que je suis un grand fan ( même malade je dirais) des Final Fantasy le meilleur à mes yeux est VIII même si les autres sont bien aussi je trouve que celui à un charme fou !!! j'ai pas commencer avec le VII j'avais commencer sur la nes chez un ami , après je me suis acheter le VI version anglaise sur la ps1. je fait pas partie des personne qui dise " c' étais mieux avant" je pense qu'il faut évoluer car historiquement ( j'avoue niveau game play c est boff) mais le 13 est très bien. bon je m’arrête là car je pourrais en parler pendant des heures ce sujet (pour ceux qui connaisse pas et qui sont fan des FF je vous conseil voir voir Banal Fantasy c est une parodie de nos jeux préféré faite par un fan des FF ). j'aime aussi les Dragon Quest, Breath of Fire, Fable , ect... en fait tout les jeux de rôle play .

J'aime beaucoup aussi le rôle play et les "groupe" de role play tel que Naheulbeuk, les web série ( noob, minute papillon , bref, joueur du grenier).

Quand j’étais encore en cours ( ca remonte ... ) j'adore et c 'est toujours un passion que je continue de cultivé c est l'histoire je suis très orienté Mythologie donc la Grèce et la Rome antique, l’Égypte ancienne , les peuple celte et viking ( ces deux derniers je commence tout juste à me documenter dessus).

Concernant mon expérience de mmorpg j'ai fait Dark age of Camelot , ca été l'un des premiers mmo sorti en france il y a environ 10ans, star wars galaxy ( étonnant non? ^^), Word of warcraft et aion pendant même 1 mois quand il est sortie et d'autre jeux F2P mais bon c'était plutot pay to win donc, ça m’intéressais pas et je suis pas resté sur ces jeux longtemps.

En sport je fait du ski ( quand mes finances me permette de partir à la montagne ), de l'escalade et du tennis.

J’aime les soirée bien arrosé ( tant que je me souviens de ce que je fait)

J'adore les chats, tigre, panthère euh en fait tout ce qui est félins et les bébé chiens , je suis un drogué de chocolat et j'aime pas le Foot les brocoli et le boudin sinon je mange de tout je suis un estomac sur patte ^^.

Et comme vous avez dû le remarquer je suis vraiment bavard !!!!

Je pense avoir fait le tour au pire j'éditerais si y a des choses qui me revienne. J'ai essayé de faire le moins de faute possible , excusez moi d'avance si vous en voyez.

Voilà vous qui avez lu tout cette présentation avez pris autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire.
brakiss
Soldat, Rang 7

Vierge Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recrutement]Brakiss

Message  Invité le Mer 8 Mai - 18:49

je dis oui cela vas de soit tu fais quasiment partis de la maison deuis le tps que tu joue avec nous lol

par contre je t avoue je t ais pas lu jusqu au bout car ........pffffffffffffff...... trop long ............ xd

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 9 Mai - 7:30

Coucou,

Pour ma part, ce sera non ! Il y a beaucoup trop d'écris, j'ai pas tout lu !!! Tu écris autant que tu parles on dirait xD

Bon plaisanterie à part. Un grand oui pour moi aussi.

Invité
Invité

oui

Message  pilou le Jeu 9 Mai - 10:54

J'ai l'impression de lire ceux a quoi aurait ressembler ma candidature (avec quelques paragraphes en moin bien sure ^^) on partage les meme passion, tu es toujours dispo pour rendre service, un grand oui pour ma part

pilou
Invité

Message  Helma le Jeu 9 Mai - 11:26

A ton tour Brakou, que dire de toi... il y aurai tellement de chose à dire que je vais simplement te mettre mon +1 à ta venue et avec tout ce qu'on a traversé ensemble j’espère de tout mon cœur si tu nous rejoins que tu seras aussi épanoui qu'au début de notre rencontre !!!

Mon aède spé buff, second du second de cohorte et toujours prêt à me suivre ou que j'aille que ce soit sur les mumble ou dans les dongeons !!!

Un énorme +1 et à très vite !!! Jte love mon loulou !

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  kerozenor le Jeu 9 Mai - 11:45

Je suis quand même perplexe, voilà un candidat qui annonce 29 ans d'age et qui aime, en vrac, Sardou, Brel, bebel, le seigneur des anneaux, star Wars, alors ou c'est moi qui rajeunit d'un seul coup ou c'est un vieux en culotte courte ! lol!

Alors comme on a les mêmes goûts je dis +1 à sa candidature Smile
kerozenor
Soldat, Rang 1

Cancer Singe

Message  Fenrhil le Jeu 9 Mai - 21:21

Bonsoir,meme si on prend pas trop mon avis en compte ,pour moi c'est oui vu qu'en rvr avec vous c'est bien fun... et c'est tout bounce (meme si ta presentation est un peu longue x))
Fenrhil
Soldat, Rang 7

Taureau Coq

Message  Aelec le Ven 10 Mai - 7:41

Jolie présentation !! Doit manquer une chose ou deux que tu n'as pas dis mais je ne vois vraiment pas lesquelles lol
Aelec
Soldat, Rang 4

Vierge Chèvre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut