Candidature Cyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Cyne

Message  Cyne le Sam 4 Mai - 22:26

Bonsoir a la légion « Sol Invictus ».

Au sein d’Atreia je réponds au nom de Cyne Gladiateur actuellement de niveau 11 mais motivé a évoluer. Ce personnage est alchimiste, cuisinier débutant également. Je suis un ancien joueur d’aion « Tower of Eternity » à l’époque de la version payante, je connais donc toutes les quêtes pour avancer le plus rapidement possible. J’ai quelque personnage sur suthran HL Rodeur 35 et Gladiateur 55 mais j’ai envie aujourd’hui à l’heure où j’inaugure mon retour de vouloir reprendre à zéro pour redécouvrir Aion version « free to play ». J’ai également joué a Wow « World of Warcraft » auquel j’ai complètement cesser de jouer (Chevalier de la Mort 85). Actuellement Cyne est recruter par « les Maitres Zen » légion essentiellement de HL mais je me retrouver a joué seul et ils ne peuvent pas venir également m’aider en cas de difficulté d’avancement du fait de leur occupation de HL ce qui est compréhensible.

Grâce aux différentes informations données par Dolia sur votre légion d’ailleurs que je remercie d’avoir pris de son temps pour avoir répondu à toutes mes questions je pense que votre légion est ce qui pourrait me convenir. Si j’ai choisi de donner ma candidature sur le forum de votre légion « Sol invictus » c’est pour tout d’abord l’annonce qui m’avait déjà interpellé, le mot « famille » m’a fait comprendre que l’objectif de votre légion est je pense avant tout de pouvoir être soudé s’entraider et ce respecter. Je ne suis pas à la recherche de la légion HL etc… simplement une légion qui me permettrait d’avancer Cyne dans des conditions agréable et je pense que votre légion réunie ce que je recherche.

Dans la vie réel car je ne suis pas gladiateur à temps plein. Je m’appelle Anthony et j’ai 23 ans je vie du côté d’Avignon, je suis étudiant en Droit à l’Université d’Avignon et des Pays du Vaucluse dans l’optique de faire carrière dans l’enseignement en droit. Mes passions sont la cuisine, le vin, l’enseignement, le droit, j’aime également le théâtre, cinéma etc… Donc évidement mes disponibilités varie selon mes cours et mes partiels. Je suis de nature très calme je ne parle pas beaucoup sur le canal légion mais cela ne veut pas dire que je ne lie pas ce qui se dit. Je n’apprécie guère l’arrogance, les insultes, les prises de tête et j’en passe. Lorsque je me plait dans une légion j'aime pouvoir m’investir proposer des idées participer a la communauté de légion le plus possible.

Je n'ai pas pu lire votre charte de légion pour raison que je ne l'ai pas trouvez sur votre forum mais elle est approuvé.

Je n'ai guère a rajouter de plus que je m'en remet a votre décision.

Dans l’espoir d’avoir répondu à toutes vos attentes malgré que je n’aie pas encore le niveau requis, je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ma candidature.

Je vous dis donc peut être a très bientôt sinon je vous souhaite une bonne continuation a vous "Sol Invictus"

Je vous prie d’agrée mes respectueuse salutations et que l’esprit d’Aion guide vos pas sur le chemin de votre destiné.

ARME ET FOI

Cyne

PS : Mumble dispo avec micro en état de marche.

Cyne
Soldat, Rang 9

Scorpion Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cyne

Message  Invité le Sam 4 Mai - 22:37

alors tu as fais deta sauce pour la demande de recrutement mais tous les pointse sont abordé .

ta demande est courtoise et polie .

en plus t habite a cote de chez moi ..... (j habite a montpellier) lol

donc je vais donner un avis favorable aparement tu as deja discuter avec ma co gm helma (dolia ndlr)

si elle est tjrs daccord pour ta venue alors on t inviteras en legion

a bientot j espere

cordialement

Invité
Invité

Message  Helma le Sam 4 Mai - 23:01

Re Cyne!!

Je me demandais comment allait être ta présentation vu que IG tu me demandai des précisions sur ce que l'ont souhaitait lire sur le forum et je dois avoir que tout ça est au dessus de mes espérances !! En plus detre long et détaillé c'est aussi agréable et plaisant à lire!! Alors je ne vois pas ce que je peut faire d autre que de te donner mon +1 !!

En plus oui on a bien parle IG tout en respectant le fait que je sois occupé et que je ne te réponde pas toujours très rapidement (dal j'étais en plein lead de cohorte rvr lool).

Je suis également heureuse que mon co GM apprécié ta candidature ça m évitera de devoir le convaincre de ta future venue parmi nous ^^

Moi aussi jhabite près de chez toi je suis à Nice Hehe

Enfin voilà très belle présentation agréable à lire et j espère que malgres que nous soyons tous à peu près HL tu fasse partie intégrante de notre famille et ce rapidement!!

À très vite IG!

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Invité le Dim 5 Mai - 6:58

J'aime bien ta façon de te présenter Smile en espérant te voir parmi nous.

Invité
Invité

Message  Cyne le Mar 14 Mai - 9:44

Bonjours a tous désoler de n'avoir pu répondre que maintenant (partiel quand tu nous tien...) mais je suis ravis que ma candidature vous a plus =) j'espère que on pourra jouer très rapidement jouer ensemble et de pouvoir faire partie de votre petite communauté =).

Merci encore

Bien a vous

Cyne

Cyne
Soldat, Rang 9

Scorpion Serpent

Message  Helma le Mar 14 Mai - 10:08

Mdr oui !!! Alors up 25 ou pas je sais qu'hier tu étais 24 loool

Courage tu y es presque !!!! Laughing Razz

Helma