Candidature : Zimluk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Zimluk

Message  Zimluk. le Sam 20 Avr - 19:50

Présentation

Salut , je colle le candidature directement et je remplirais au mieux.Je préviens de suite que faire une candidature et parler de moi , me présenter , ca me branche pas trop , j'y suis un peu forcé sur le coup mais au moins ça en vaudra la peine.J'aurais plus été pour passer un peut de temps dans la légion ig pour qu'on puisse se connaitre dans les deux sens , et pas se fier uniquement à un message à partir duquel on décidera si on me prend ou pas.Et puis j'aime pas me prendre la tête rabbit , à part ça je suis sympa ,pas mal blagueur , je me prends pas la tête quand je joue et encore moins la votre Razz .

Merci de respecter ce modèle, à compléter en français.

1. Nom du personnage principal : Zimluk

2. Sa classe : Rodeur

3. Son niveau : 40

4. Ses métiers : alchimiste 170

5. Disponibilités : Vacances , week end et peut-etre parfois en semaine

6. Rerolls : (nom, niveau et classe) /

7. Expérience dans le jeu, dans les MMo en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? : Je joue a des mmo depuis quand même un bon bout de temps, et c'est essentiellement pour le pvp , je vois pas trop d'interet à part ca pirat

8. Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ : /

9. Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel? Yathaell qui a passé une annonce et avec qui j'ai discuté

10. Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ? la légion à l'aire sympa et serieuse , avec une bonne ambiance

11. Acceptez-vous la charte de guilde ? Oui

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? Double oui

13. Qui êtes-vous ? J'ai 17ans et je regarde le match St-Etienne/Rennes en ce moment Wink
Prénom, âge, passion...

14. Quelque chose à rajouter ? bounce

Zimluk.
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Zimluk

Message  Helma le Mer 24 Avr - 7:47

Salut,

J’espère que tu nous excuseras du temps qu’on a mi pour te répondre mais ton cas a soulevé quelques questions ^^

Merci pour ta candidature mais je dois la refuser car nous recrutons des personnes ayant au moins 18 ans.

Ne le prend surtout pas pour toi car tu m'a l'air sympathique mais je me dois de tenir nos règles de légion, plus tard qui sait on pourra approfondir ta demande Razz en espérant que d’ici la tu aura trouvé une légion Razz.

En tout cas bonne continuation à toi et encore désolée.

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Zimluk. le Mer 24 Avr - 17:12

Je comprends y'a pas de soucis =) . Bon jeu à tous , bonne continuation

Zimluk.
Invité

Message  Contenu sponsorisé