Présentation d'Azhrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Azhrel

Message  Invité le Dim 7 Avr - 6:36

Bonjour tout le monde,

1. Nom du personnage principal : Azhrel

2. Sa classe : Aède

3. Son niveau : 52

4. Ses métiers : hum Mad aucun artisanat 90/99 , gloups :s

5. Disponibilités : Quand je veux (tte la journée si je veux)

6. Rerolls : (nom, niveau et classe) Alzeid,30,clerc

7. Expérience dans le jeu, dans les MMo en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? : Apres avoir tester perfect world,je me suis essayer a Aion. A part à-ça c'est tout. Et je suis pvp boy, meme si le pve me plais bcp.

8. Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ : La main Occulte. Peu de connectés, beaucoup de 60 et pas bcp d'aide.

9. Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel? Euh connaitre, hum , mmmmm.. je dirais pas cela, mais avec quelques un le feeling est passé direct .

10. Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ? Une annonce m'a interessé, et apres avoir échanger quelques joutes verbales j'ai acchroché et j'ai été convaincu de la sincérité de l'annonce.

11. Acceptez-vous la charte de guilde ? Hum, en vrai? oui of course Même si je trouve qu'elle est un peu courte, ce qui m'arrange enfait (cette phrase n'a nulle besoin d'être lue 'troll' *-* Arrow )

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? oui il fonctionne, euh micro intégrer a l'ordi (portable) mais je suis énormément timide^^. I love you

13. Qui êtes-vous ?
Apres maintes visites sur le "FoFo", j'ai enfin compris cmt ça fonctionnait, du moins je l'espère, ....euh! lol....
Et j'ai enfin trouvé l'onglet "nouveau message", bhen oui si ce n'est pr se présenter pq il est la alors ? ^^....

Alors voilà, je viens de Suisse (mais a plein temps à bruxelles), et je ferai remarqué que la Suisse est très belle et que c'est pas le Pole Nord XD. Et que la Belgique ne se résume pas qu'aux sex,girls and sunshine, non car......quoi? cmt ça c pas chez nous ça ? affraid Omg, mais alors c'est quoi chez nous? Moules,frites? Are you serious ! Shocked
Crying or Very sad 'mode déprime' bon passons voulez vous^^.

Revenons a nos shugos, Oui la premiere chose a savoir, c'est que je dis "Merci" très (peut-être trop ^^)souvent mais c'est tjrs sincère, et avec plaisir.
Je n'ai ps bcp joué a d'autre MMORPG, donc je ne suis pas connaisseur du sujet. J'avoue que je suis assez ravi et en même temps surpris de voir des personnes aussi sympa rassemblées dans une même Guild, (quels bon recruteurs vs avez la , lool). non plus sérieusement, j'avoue que au début, jouer seul est a la longue un peu morne et très vite on se lasse, mais la avec vous tous je me sens moins seul et moins perdu. Je suis sociable du moins je le crois, et j'aime bcp rire (même si je passe pr Stupide ^^) ça m'est égal, car je sais qui je suis et ce que je vaux . Je suis tjrs dispo pr aidé, même si c'est en dehors de mes connaissances, si mon coup de main ...euh... si mon coups de pouce (la c'est mieux lol) peut aidé alors je le fais avec plaisir. Alors voila, je suis un peu boulet, gentil,franc , souriant, à l'ecoute, et même de temps en temps je suis capable de bien faire ;p . J'espère devenir de plus en plus performant afin d'etre au top pr la Guild, et pr moi même (quand même un peu ^^).... Je vous dis à bientôt et Merci ...

Puissiez vous etre heureux quelques soit l'endroit ou vous vous trouvez.... à bientôt ...

Azrhel

14. Quelque chose à rajouter ?

quoi c'est deja une belle tartine non?^^ geek

sunny Sol Invictus un jour sol invictus toujours sunny

Dernière édition par Azhrel le Mar 9 Avr - 1:12, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Azhrel

Message  Aelec le Dim 7 Avr - 8:17

Jolie candidature !!

Bonne chance à toi....même si tu ne sais pas ou tu as mis les pieds... lol
Aelec
Soldat, Rang 4

Vierge Chèvre

Message  Invité le Dim 7 Avr - 9:13

Anh Bruxelles ... Bouhhhhhhhhh !!

Sinon, bienvenu à toi parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message  Helma le Dim 7 Avr - 10:46

Oohhh très belle présentation je suis bien contente que tu nous ai rejoints! Oui elle est belle notre guilde on est pas des masses mais on s'en sors très bien et j espère que tu te plaira permis nous encore longtemps !!! Et tu verra plus tu viendra sur le mumble plus tu te sentira bien permis nous tous!!

J'ai également eu un super feeling avec toi des le début et j'étais sincère en disant que si tu avai des questions on y répondrait avec grand plaisir et sans juger ne tinquiete pas j'en pose déjà assez des questions "idiote" à moi toute seule mdrrr et puis c'est comme ça qu'on apprend à jouer en plus dans ce jeu y'a tellement de choses à connaître et à découvrir auon est impossible de savoir quoi et comment faire sans demander à sa guilde comment s'en sortir. Tu verra notre Fael en pose aussi des masses comme questions mais jadore lui repondre et etaler ma science mdrr meme si elle est pas tres developpee lol xD (je te taquine chou).

J'avais aussi commencé mes MMO avec perfect world ou j'ai joué 4ans et j'ai découvert aion à l époque ou fallait payer après j'avais abandonné après 6mois d'abonnement. Mais des que j'ai vu qu'avion était gratuit et que PWi changeait trop je n'ai pas hésité une seconde et me voilà ^^

Enfin bref, encore bienvenu a toi et merci beaucoup pour ta présentation !!!

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Invité le Dim 7 Avr - 13:51

zolie la presentation

oui je suis sevygun (pour que tu te rapel un des gm la la legion) :p enfin on se comprend

n hésite pas a poser des question tu est dans une légion ou tous le monde (ou presque ) aide tous le monde (ou presque) lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 7 Avr - 22:36

Comme promis voici mon commentaire sur ta présentation :p Ravie de te connaître et encore une fois bienvenue dans la légion, je te trouve super sympa et je suis contente d'avoir encore trouvé un camarade du club pipelette pour discuter haha Wink
Pour les mercis je confirme, comme dit au moins une vingtaine lors de la première discussion c'était un record lol mais ça fait toujours plaisir même si encore une fois ce n'était pas nécessaire vu que je ne suis que moi et que le plus gros que j'ai fait c'est de t'avoir présenté Decep pour toutes les questions liées au PVP lol.
J'espère que tu resteras parmi nous pour toujours pour que je retrouve vraiment ma jeunesse, tu m'as donné 18 ans quand même c'est pas rien mouahahaha, allez maintenant mets ta photo en plus pour qu'on voit ta bouille Very Happy

Gros bisous et à bientôt IG! Enfin je te rejoins bientôt là vu que tu es co xD

Invité
Invité

Message  Emaina le Lun 8 Avr - 7:34

Bienvenue et Enchantée!!!!

Je t'aime déjà vu qu'on rencontre a peu pres les même soucis lol ^^

N'hésite pas si tu as besoin d'aide j'essaie d'être prsente un maximum dans ces cas là!!!!

Bélier Chien

Message  kerozenor le Lun 8 Avr - 17:48

Welcome Smile
kerozenor
Soldat, Rang 1

Cancer Singe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé