Candidature Nizari

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Nizari

Message  Invité le Lun 18 Mar - 21:39

Bonjour,

Voici la petite fiche requise pour la demande d'intégration au sein de votre légion :

1. Nom du personnage principal : Nizari

2. Sa classe : Clerc

3. Son niveau : 32 (à l'heure où j'écris ce post)

4. Ses métiers : Aucun (N'ayant pas énormément d'expérience sur Aion, j'ai préféré zappé les métiers dans un premier temps)
Si vous compter l'extraction de vitalité comme un métier, j'en suis presque à 200.

5. Disponibilités : Actuellement dispo très souvent sauf imprévu IRL, mais étant à la recherche d'un emploi, je peux dire que j'ai un temps de jeu fort large.

6. Rerolls :
- Daemina Spiritualiste de niveau 38
- Synergia Aède de niveau 34
Oui, je sais, mes rerolls sont de niveau supérieur à ma clerc (étant mon main). Tout simplement car j'avais débuter Aion il y a un an, puis après quelques temps avait repris WoW et donc stoppé ces persos. J'ai repris Aion il y a peu et me suis mit en tête de jouer principalement ma clerc (que j'avais monté lvl 22 peu avant mon arret).

7. Expérience dans le jeu, dans les MMo en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? :
Je suis assez inexpérimenté en ce qui concerne Aion. J'ai du mal en ce qui concerne plusieurs aspects du jeu (tel le gemmage qui foire une fois sur trois) et en ce qui à attrait à l'optimisation concrète des perso.

Sinon, je suis un vieux joueur de WoW. Ayant débuté lors de vanilla (le tout début) et ayant complètement stoppé peu avant la sortie de MoP.

Je suis un joueur PvE dans l'âme : Full HM de cataclysm sur WoW ; toutefois, j'apprècie le pvp, même s'il ne faut pas se leurrer, je suis un véritable noob quant à la stratégie pvp Very Happy

8. Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ : J'avais rejoint Aurora Corialis lors de mon bref passage sur Aion il y a un an. Inviter via ma soeur qui y avait des connaissances et légion qui m'a kick lors de mon départ du jeu.

9. Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel? Malheureusement, non.

10. Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ? A vrai dire, cela fait maintenant 3-4 jours que je me suis réellement remis sur le jeu (même si j'ai repris il y a de ça 1 semaine et demi, je me connectais que de façon éphémère avant ces 3-4 derniers jours) et le jeu solo sans légion est un peu lourd sur le long terme (rien de mieux qu'un afk blabla sur le /g quand on vient de farm durant 2h). Je me suis donc mis en quête d'une légion IG pour ne recevoir aucune proposition. C'est en parcourant le forum d'Aion que je suis tombé sur votre post de recrutement mis à jour il y a de ça 7 jours et je me suis lancé.

11. Acceptez-vous la charte de guilde ? Je suis tenté de dire oui, malheureusement, je ne pense pas avoir accès à la charte (je n'ai que recrutement et annonces de validé). N'ayant pu la lire, je ne peux pas vous dire que j'accepte. Mais une fois lue, elle devrait être acceptée rapidement.

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? Oui J'ai mumble et un micro

13. Qui êtes-vous ? Nous y voila. Le moment fatidique de la déception générale ... Non, je ne suis pas une demoiselle, mais un jeune homme de 23 ans. Je m’appelle Gilles et je suis belge (oui j'aime les frites, la bière et le chocolat Wink ) Sinon, je n'ai pas réellement de passion et suis actuellement à la recherche d'un emploi. Pour me connaitre mieux, nous en aurons tout le temps si je suis accepté.

14. Quelque chose à rajouter ? Je ne pense pas, mis à part le fait que si vous m'accepté au sein de votre légion, je risque de poser beaucoup de questions, mais je ferais aussi part de ma bonne humeur.

Merci en tout cas de m'avoir lu. Dans l'attente d'une réponse de votre part Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Nizari

Message  Invité le Mar 19 Mar - 0:20

merci d avoir pris le tps de faire ta demande correctement

après lecture j ai constate que tu avais l aire bien sympathique,et poli de surcroit (ta demande ma fais sourire)

j ai envie de dire que je suis pour . il ne reste plus que l avis de helma la co Gm

cordialement

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 19 Mar - 4:40

Merci.

Si je peux me permettre, en quoi ma demande vous (te) fais sourire (je ne sais pas si il est de coutume de se tutoyer directement Smile )

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 19 Mar - 5:44

[quote="Nizari"](je ne sais pas si il est de coutume de se tutoyer directement Smile )[/quote

Si tkt, je pense que tu pourra les tutoyez directement Razz

Invité
Invité

Message  Aelec le Mar 19 Mar - 6:31

Bonne chance pour ta candidature !!
Aelec
Soldat, Rang 4

Vierge Chèvre

Message  Helma le Mar 19 Mar - 11:21

Salut!!

Oh mais que vois-je ? Il manque juste une approbation et il s’avère que c’est la mienne !!?? Razz

De 1 tu es CLERC et tout le monde sais que les clercs... ben ce sont les meilleurs xD (Oui tu as essayé d’autres classes mais je ne t’en veux pas on fait tous des erreurs... mdr)

De 2 tu es un homme et tout le monde sais que les hommes... ben ce ne sont PAS les meilleurs mais bon tu n’as pas choisi alors je ne t’en veux pas non plus xD (et mon harem se remplira)

De 3 tu est pas très expérimentés et tout le monde sais que les non expérimentés... ben ce ne sont pas les meilleurs (Oui dit comme ça c’est pas très sympas mais sinon toute ma démonstration ne tiens plus debout) mais bon on est tous passé par la et les questions on adore !! Ps : Sache quand même que pour certain il ne vaut mieux pas leur demander car des qu’ils commencent à expliquer un truc... on les arrête plus mdr

Pour finir tu as fait une belle présentation, tu as l’air sympa, tu as un bon temps de jeu et puis comme je l’ai mit sur le forum Aion un clerc de plus on ne dit pas non xD

Voila, je fini ce suspense pour te dire que tu as également mon +1. N’hésites pas à MP Sevygun, Helma, Dolia, Ruona, Yathaell, Emaina, Nacs... ou tout autre membre des Sol Invictus afin qu’ils te rajoutent en légion Razz J’aurai bien aimé le faire moi-même mais je ne rentre que le soir =)

A très vite !!! bounce

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Invité le Mar 19 Mar - 11:57

Merci beaucoup. Je ressors mon micro, je le dépoussière un peu (depuis le temps Wink ) je récupère de ma sortie d'hier et je postule IG dès que je trouve l'une des personnes citées.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 19 Mar - 12:06

Helma a écrit:De 1 tu es CLERC et tout le monde sais que les clercs... ben ce sont les meilleurs xD (Oui tu as essayé d’autres classes mais je ne t’en veux pas on fait tous des erreurs... mdr)

Helma qui ne se vente pas du tout....

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 19 Mar - 12:28

Nizari a écrit:
13. Qui êtes-vous ? Nous y voila. Le moment fatidique de la déception générale ... Non, je ne suis pas une demoiselle, mais un jeune homme de 23 ans. Je m’appelle Gilles et je suis belge (oui j'aime les frites, la bière et le chocolat Wink )

c est cela qui m as fais sourire ..... pourquoi ? ce n étais pas censé être le cas lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 19 Mar - 12:38

Ah si Wink

Mais je voulais savoir quel était le passage. Mais oui c'était une pointe d'humour Very Happy

Invité
Invité

Message  Emaina le Mar 19 Mar - 17:54

Ouais!!!!!!!!! Un nouveau clerc!!!!!!!!! Bienvenue et si des gens t'embetent viens me le dire!!!! ^^

A bientôt ig

Bélier Chien

Message  Invité le Mar 19 Mar - 19:03

J'ai regarder via la recherche une bonne partie de la journée pour trouver quelqu'un de connecté, mais pas moyen. Y a-t-il un moyen de trouver les gens d'une légion via une commande IG (Genre WoW : /who Sol invictus) ce qui fournis une liste de tous les membres connecté ?

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 19 Mar - 19:20

tu fais V puis rechercher et tu tape le noms du pseudo qui t interresse ^^

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 19 Mar - 20:28

Bah j'ai du cherche lorsqu'il n'y avait personne de connecté car j'ai toujours eu 0 resultat Wink Je retenterai.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 19 Mar - 20:50

Bonsoir à tous, ou re bonsoir.

Je viens de m'apercevoir de mon erreur.

Lorsque j'ai lu le post de recrutement sur le forum d'Aion, il me semblait pourtant être sûr de ne pas m'être trompé. Mais ayant eu 0 résultat de connecté sur la journée, je suis retourné vérifier sur le dit forum.

C'est alors que j'ai pu voir que vous étiez Elyséen.
Pour ma part, je suis asmodien et je me vois donc dans l'obligation de retirer ma candidature et ce même si cela me peine car je me faisais une joie de vous rejoindre.

Je tiens à m'excuser pour la gène et le dérangement occasionné.

En vous souhaitant un très bon jeu à tous et une bonne continuation.

Invité
Invité

Message  Helma le Mar 19 Mar - 20:52

Nooooon Razz tu serrai en realite un espion mdr
Au plaisir de te croiser en arene lol
Et si l envie te vien de changer de faction tu es le bienvenu ^^

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Invité le Mar 19 Mar - 21:02

J'y ai penser, mais il me faudrait tout reprendre, en commencant par l'économie des 14.000.000 de kinah pour un gold Very Happy plus tous ce que j'ai pu accumuler (l'extraction de vitalité est trop lourd à monter Smile ).

Mais je vais y songer et peser le pour et le contre, mais du coup je recommencerai de 0 et 34 lvl, ça en fais des heures de jeu :S

Invité
Invité

Message  Helma le Mar 19 Mar - 21:19

Non tkt pas cest rapide a monter 34 niveau en une semaine meme pas cesr boucle surtout que tu as un temps de jeu assez etendu ^^. Tes asmos sont bien sur calindi??

Je suis pas certaine que ca marche mais vu que les lots gold se font par compte et non par serveur tu peux te creer un perso sur un autre serveur, activer leou les lots gold que tu as sur calindi vka tes asmo et ensuite effacer tes persos asmo et creer un elyos qui aura donc le statut de veteran...
Mais cette solution est que si tu decide de changer de factiion et comme tu dit a toi de peser le pour et le cntre Wink

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Invité le Mar 19 Mar - 21:28

Mon lot gold est actif. Mais il me faut de toute façon 7j pour delete mes perso sur Calindi.

Malgré tout, jouant pafois avec un ami (très bas lvl : 15) on a pris la décision de changer de faction.

Avant de reprendre mes asmo, je m'était fait un nouveau compte ne me rappellant plus de mes login. Je serai donc ely dans 10 minute. Mais avec pas mal de boulot à rattraper.

Je vais bien sur refaire une clerc en main (youpie : 34 lvl de galère solo Very Happy) et une spi pour mes moment de monotonie.

Je sais que je donne l'impression comme ça d'agir sur des coups de tête, mais bon, entre m'ennuyer en asmo ou louper l'occasion de rejoindre une légion qui, me semble-t-il, me correspond, je n'hésites pas lgtps.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 20 Mar - 0:57

Voila, ma petite clerc Ely est en route (lvl 10), mais avec un nouveau nom Nizari n'étant plus dispo ^^ ; elle se nomme donc : Faelindra. Oui, je sais, ce n'est plus le lvl 34 proposé, mais si vous voulez toujours bien de moi, je me ferais une joie de vous rejoindre dès que possible.

Si vous préférez que j'arrive à un certain seuil de lvl avant, faites le moi savoir. Sinon, je serais dispo demain fin de journée et je vous contacterai ^^

Cette fois, je ne devrais pas avoir trop de problème avec la recherche Wink

Bonne soirée / nuit à tous.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 20 Mar - 1:17

vu ce que tu as fais pour nous rejoindre contact moi malgres ton lvl 10 je te rajouterais et je ne pense pas que helma soit contre ^^

Invité
Invité

Message  Helma le Mer 20 Mar - 7:41

C'est clair contente que tu ai trouvé cette solution !! Et puis si tu veux on te la PL ta clerc lool mais bon ça je sais que certains aiment d'autres pas Wink

Bienvenu à la maison xD

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Aelec le Mer 20 Mar - 8:48

Bienvenue chez nous si tu es déjà arrivé^^ Ou sinon à très bientôt !

Si besoin d'aide jusque lvl 46 n’hésites pas, j'ai suffisamment de perso à différents lvl pour te filer un coup demain !!
Aelec
Soldat, Rang 4

Vierge Chèvre

Message  Invité le Mer 20 Mar - 12:56

C'est gentil. Mais ne connaissant rien au quête ely (sauf la première zone). Je vais découvrir un peu moi même Very Happy

En tout cas Sanctum est un vrai labyrinthe, me suis perdu 20 minutes dedans hier soir :S

Invité
Invité

Message  Emaina le Jeu 21 Mar - 12:38

Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!! N'hésite pas si tu as besoin d'aide j'ai une reroll 30 qui ne demande qu'a upper avec d'autres donc ce sera avec plaisir!!!

A tres vite ig

Bélier Chien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut