y'a moyen de rejoindre votre légion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y'a moyen de rejoindre votre légion ?

Message  Apaspeur le Dim 3 Mar - 9:06

Bonjour à toutes et à tous, mon pseudo est Apaspeur, je suis joueur à AION depuis la 2.5, j'ai mis en stand by depuis la 3.0 et je reviens depuis une semaine et me voilà tout seul... donc en tant que bon élève, je vais déjà renseigner mon dossier de candidature

1. Nom du personnage principal : Apaspeur

2. Sa classe : assassine

3. Son niveau : 54

4. Ses métiers : cuisine

5. Disponibilités : le WE : de 20 h à 01h00 après ptet un peu de temps en temps en semaine

6. Rerolls : (nom, niveau et classe) Abyss, 45, templière mais vraiment pas top son stuff !!

7. Expérience dans le jeu, dans les MMo en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? : j'ai une bonne annèe d'xp dans le jeu, j'aime tout, mais je suis plus PvP, RvR, mais ici il faut quand même du PvP pour le stuff (p.e. MIRAGENT), j'étais joueur sur GW1, j'ai testé GW2 et SWOR, mais ça ne correspond pas à ce que j'avais pu trouver chez AION et qui me donne envie de revenir, c'est le mode PvP : se balader et tomber sur des asmos, faire des embuscades, la personalisation de son avatar, bref..., j'arrive pas à me décrocher de ce jeu, dommage que les joueurs partent massivement.

8. Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ : ben c'est une bonne question, mon ancienne légion a disparu pour cause départ des joueurs, et à mon retour j'étais sans légion, d'où ma requête :-)

9. Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel? Ben non, je connais personne en fait, je suis allé sur le forum des légions sur Calindi, j'ai vu que vous recrutiez récemment, je me suis dis allé, hop hop hop, c'est parti !!

10. Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ? Et pourquoi pas, au feeling, je cherche une légion sympa, pas forcémment hard gammer, où l'entraide existe, l'esprit de groupe, de camaraderie, plutôt mature (ben ouais, suis pas tout jeune non plus, donc jouer avec des gamins, c'est pas pareil).

11. Acceptez-vous la charte de guilde ? ben oui

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? oui et pour le micro, ben je vais m'en trafiquer un

13. Qui êtes-vous ?
Prénom, âge, passion...
Ludo, 36, poker, tennis, squash, ciné, technologies, sorties, rhum, femmes, le vin et le whisky, après chais plus hips....

14. Quelque chose à rajouter ?
bon allé, y'a moyen, je suis cool, sympa et cool, j'ai aussi besoin de faire le dred pour tuer le capitaine et obtenir le titre de templière de MIRA, s'il vous plait, help !!!!!!! Surtout, j'ai besoin de jouer en équipe car depuis mon LVL 50 je suis seul, et pas moyen d'explorer le jeu depuis Inggi, et le PvE/PvP seul, ben, ça donne pas envie de revenir jouer sur AION, donc si vous pouvez me donner l'opportunité de revenir jouer, un grand merci !!

Apaspeur
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a moyen de rejoindre votre légion ?

Message  Helma le Dim 3 Mar - 16:12

Oohhh une super presentation comme je les aime !! Oui japprecie quand on utilise mon super modèle de candidature Very Happy

Je suis quand même bien curieuse de ton ancienne légion mais passons c'est pas si important Wink

Je mettrai mon +1 sûrement car tu as l'air sympa tu es assa et tu fais le miragent ce qui me rappel ma twinkette lol et puis un peu de sang neuf fera pas de mal à la légion!!
Tu as l'air assez posé et je pense que tu pourra réapprendre à nos côtés car donner quelques conseil on adore ça et c'est toujours cool de parler avec quelqu'un qui a connu aion "à l'époque" xD

Sinon voilà je pense que tout le monde sera d accord avec ton intégration j'attend l'approbation de mon ami et co-GM Sevygun et on te contactera asse rapidement Very Happy

Ps: C'est en tout cas un grand honneur de voir que tu souhaite redécouvrir le jeu à nos côtés et puis j'adore ton pseudo et tu as l'air d'avoir debl humour kero se sentira moin seul avec ses blagues pourries hihi flower

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Invité le Dim 3 Mar - 18:43

Helma a écrit:kero se sentira moin seul avec ses blagues pourries hihi

Oohh la méchante !! D'abord elles sont bien les blagues de kéro !! Razz

enfin sa dépend les quelles

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 3 Mar - 19:17

je vais dire oui car ta présentation me plais beaucoup et que ta pris la peine de la faire

contact sevygun ou helma ig et l on finalisera tous ca

Invité
Invité

Message  kerozenor le Lun 4 Mar - 16:29

j'apporte ici une précision que je pense indispensable:

les "blagues pourries" n'ont pour auteur que Sevygun, je me contente juste de jeu de mots dont la subtilité échappe souvent à certain study

+1 pour moi aussi à ce recrutement Smile
kerozenor
Soldat, Rang 1

Cancer Singe

Message  Helma le Mar 5 Mar - 7:44

Pas la peine de te chercher des excuses mon kéro, il a pu voir en direct l'étendue de tes blagues p... euh jeux de mots Laughing

Helma
Admin

Poissons Dragon

no comment....

Message  Apaspeur le Mar 5 Mar - 13:49

Ben oui en effet... je m attendais à pire en fait... faudra donc élever le niveau des jeux de mots ¡¡¡ sinon y en a parmi vous qui peuvent faire le dred 51-55 pour finir mon mira ? Ce serait cool car depuis le temps... je tombe toujours dans des groupes de merde. ..

Apaspeur
Invité

Message  Helma le Mar 5 Mar - 14:43

Je peux même te proposer bien mieux!!!

Ayant moi même attendu des mois pour trouver un DD potable pour avoir mon arme, mes chers légionnaires m'ont montré un petit boss dans les abysse qui, une fois mort m'a donné l'arme tant convoitée Hihihi

Dès que je me connectes et que le boss pop on ira te le tuer NIARK

PS: Enregistre toi sur le forum que je puisse t'ouvrir le reste de notre beau fofo ^^

Helma
Admin

Poissons Dragon

mituna

Message  Invité le Mar 5 Mar - 18:46

ben y'est là ! maintenant là tout de suite, tu étais là, je t'ai mp mais tu ne devais pas être dispo, j'ai demandé à la légion, pareil, pas grave... mais bon... fais .... quand même ;-)

Invité
Invité

Message  Helma le Mar 5 Mar - 19:26

Oh crotte oui j'étais partie aire des courses la je mange et je me reconnecte j'ai du être deco.

Tkt on aura l occasion

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Aelec le Mer 6 Mar - 9:06

Je ne sais pas si tu as déjà été intégré à la Légion,

Si ce n'est pas le cas..bonne chance pour ta candidature

Si c'est le cas, bah bienvenue^^
Aelec
Soldat, Rang 4

Vierge Chèvre

à y est mon mira est enfin fini...

Message  Apas le Jeu 7 Mar - 8:13

Ben voilà hier j ai enfin kill mituna avec l aide d un templar 50 et d un clerc 60, trop facile... du coup par la même occasion me voilà lvl 55 mais j'suis ruiné. .. à peine de quoi m offrir un pack gold...

Apas
Invité

Message  Helma le Jeu 7 Mar - 8:16

Ah ben GG a toi !!! Tui vois c'etait pas la peine de farmer ce DD de ***** mdr

Si tu es 55 a nous les instances !!! Yipieeeeeeeeee

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Aelec le Ven 8 Mar - 8:59

GG pour le up !!
Aelec
Soldat, Rang 4

Vierge Chèvre

Message  Helma le Ven 8 Mar - 9:35

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? oui et pour le micro, ben je vais m'en trafiquer un

Commence la fabrication !!! Que tu viennes sur le mumu avec nous bounce bounce

Helma
Admin

Poissons Dragon

un ptit bilan

Message  Invité le Mar 19 Mar - 7:03

Bon.. vais faire un ptit bilan... je n ai pas eu vraiment l occasion de me rendre compte en fait. Je suis fréquemment connecté mais pas suffisamment longtemps pour avoir eu l opportunité de jouer avec vous. J ai a quelques reprises demandé de m aider a finir quelques missions sur inggison sans succès idem pour mon mira... bref pas grave car j ai trouvé des joueurs pour grouper et m aider a finir c est juste dommage. J ai également a plusieurs reprises proposé ma dispo pour aider et pareil pas de réponse. Alors sur le mumu, compte tenu que sur le canal légion je prêche un peu dans le désert je ne me suis donc pas connecté. Sinon l ambiance a l air bonne enfant, voilà. ...... sur ma reprise du jeu aion j aime toujours ce jeu dommage que les joueurs quittent massivement. .. donc je me sens un peu seul et nostalgique surtout que le lvl 55 ne permet pas de faire grand chose en pvp... et faire des kahrum tous les jours c est quand même pas l extase... alors j ai tenté ces derniers jours le f2p de tera le gameplay est sympa par contre on ne retrouve pas ce système de deux factions et de zone pvp ce qui reste le côté intéressant chez aion. Tout ca pour dire que je continuerai de venir sur aion que j aimerais tester une partie avec vous en mission ou instance histoire de me rendre vraiment compte. Voilà ;-)

Invité
Invité

Message  Helma le Mar 19 Mar - 7:46

Oui apaspeur !!! C'est vrai que moi aussi je me disai qu'on se voyais jamais !!! Essaie de venir sur mumu c'est completement different surtout que comme on le met faut avoir mumu c'est pas pour rien tu pourras nous engueuler en disant NON MAIS HO JE VOUS ECRIT SUR LE /L ET VOUS LISEZ PAS!!!!!!!! Tkt pas moi aussi je dois hausser le ton des fois hihi mais comme tu dit c'est bon enfant et chacun peut pousser son coup de gueule et la on se remotive mdrrr

En plus c'est pas un soucis de niveau vu qu'on as a peu près le même lol alors hésite pas reviens avec nous et opuis tous les soirs on fait besh (depuis ta pause) et le samedi dimanche mardi jeudi on fait les RVR et on fait les eso et tout et tout Razz On fait même le manoir pour la légion mais pour ça va falloir un peu up xD

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Emaina le Mar 19 Mar - 17:57

Oh oui continue avec nous et n'hésite pas à pousser un coup de gueule si on ne te réponds pas!!!!!!

Tu peux aussi mettre les instances dont tu as besoin sur le fofo avec tes dispo et on organise tout ça ^^

Bélier Chien

Message  Invité le Mer 20 Mar - 18:08

Oui je continuerai surtout besh eso rvr... Là en ce moment suis un peu moins dispo mais promis ;-)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut