Candidature Azdriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Azdriel

Message  Aelec le Jeu 7 Fév - 14:16

1. Nom du personnage principal : Azdriel pour le moment mais pas encore arrêté.

2. Sa classe : Aède

3. Son niveau : 33

4. Ses métiers : Alchimie / Couture

5. Disponibilités : Mode casual donc non défini

6. Rerolls : (nom, niveau et classe) Aelec glad 31, Faelyss assassin 20, Avaeronne sorciere 22, Tenthar rodeur 15, Caladanther guerriere 1 (futur templier)

7. Expérience dans le jeu, dans les MMo en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? : Découverte de Aion en Novembre 2012 et quasiment excluviement axé PVE sauf il y a sortie en Légion c'est tout de suite un peu plus sympa de sortir entre copain pour aller taper sur la tête des autres mdr, ancien joueur de wow pendant presque 5 ans (plusieurs person HL heal, dps)

8. Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ : Daeva Elite, expulsé car perso non connecté pendant plus de 15 jours car up de plusieurs perso en même temps.

9. Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel? Juste de nom, Helma (dsl si pseudo écorché) grâce à qui j'ai eu vent de votre recrutement

10. Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ? Je suis à la recherche d'une Légion afin de passer du bon temps sans me prendre la tête. Je suis actuellement en mode casual et donc je recherche plus une Légion qui me pourra m'accompagner et que je pourrais aider en fonction des possibilités. Je peux être quelqu'un de très dispo pour la Légion, je dis rarement non si on a besoin de moi.

11. Acceptez-vous lu la charte de guilde ? non pas encore trouvé sur le forum... mais dès que c'est fait je m'y engage^^

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? Non, mumble pas encore installé et micro encore chez le vendeur...ce n'est pas quelque chose de bloquant pour moi, même si il y a qu'une infime chance de m'entendre sur mumble. Si cela est obligatoire, je pourrais faire l'effort de me brancher (ne serait-ce que pour écouter)

13. Qui êtes-vous ? Je me prénome Cédric 33 ans marié et bientôt Papa. J'aime bcp lire (Héroic Fantasy principalement).
Prénom, âge, passion...

14. Quelque chose à rajouter ? Comme indiqué à Helma, je ne suis pas encore arrêté sur un perso en particulier donc si vous avez des besoins particuliers, n'hésitez pas à m'en faire part.
De plus, si vous m'acceptez, j'aimerais savoir si je peux vous recommander un autre perso (spiritualiste lvl 20), il s'agit de mon beau-frere qui lui aussi joue en casual.
Aelec
Soldat, Rang 4

Vierge Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Azdriel

Message  Helma le Jeu 7 Fév - 14:57

Aelec, Faelyss, Avaeronne, Tenthar, Caladanther, bonjour ! xD

Alors je suis bien contente que tu ai (enfin) fait ta demande de recrutement Razz

Le côté casual, pas prise de tête et surtout ta présentation claire et bien complète font que je te redonne mon +1 à ta venue parmis nous.
Pour ce qui ets de ton beau frère comme je te l'ai dit cela ne posera pas de probleme dans la mesure ou lui aussi souhate entrer en légion afin de découvrir de nouvelles personnes Smile
Le micro il faudra effectivement que tu vienne sur mumble au moin pour écouter mais on en est pas la :p

A très vite IG !!!!

Pour le choix du perso le meilleur est de prendre celui qui te conviens le mieux car on a epu pres tout ce qu'il faut en classe ^^

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Invité le Jeu 7 Fév - 15:16

helma a tout dis pour ma part juste pour avoir pris le tps de venir sur le fofo de t inscrire et d avoir fais une demande de recrutement correct je dis +1

contact (ig) sevygun ou gaella ou helma pour que l on t invite en legion

Invité
Invité

Message  Aelec le Jeu 7 Fév - 20:07

Merci de m'avoir acceuilli chez vous ! Je ferais mon possible pour upper rapidement et ainsi participer activement à la vie de la Légion.
Je me posais une question : à partir de quel moment a t on au reste de votre forum, car je suppose qu'il ne se limite pas au recrutement et annonce importante lol.

De plus serait il possible de changer mon pseudo sur le fofo et mettre Aelec plutot !!

Merci encore et à plus IG
Aelec
Soldat, Rang 4

Vierge Chèvre

Message  Helma le Ven 8 Fév - 7:21

J'ai oublié hier soir de te mettre en légionnaire trop trop désolé XD Décidément tu doit te dire "elle en rate pas une" mdrrr

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Aelec le Ven 8 Fév - 7:45

Pas de soucis Helma !!

Merci bcp je vais pouvoir aller visiter tout ca maintenant. Je suis generalement tres present sur les fofo !
Aelec
Soldat, Rang 4

Vierge Chèvre

Message  Helma le Ven 8 Fév - 8:48

Ahh ça c'est une bonne nouvelle ! On est deux alors Razz Tu verras il est assez actif Smile

Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut