départ kiwokii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

départ kiwokii

Message  Invité le Dim 25 Nov - 20:17

Bonsoir a tous , comme certains le savent je quitte la légion pour rejoindre celle de kazadren. en effet nous avons la mémé optique et les mêmes ambitions en ce qui concerne cette nouvelle légion . je tien a insister sur le fait qu'il n'y a aucune rancune envers le sol invictus nous avons juste décider de crée notre propre légion afin de pouvoir réalisé nos ambitions même si elles paraissent utopique . j'invite chacun d'entre vous qui en aura envie a m’ajouté en ami InGame. sur ceux merci a vous pour ces bon moments passé ensemble et bonne continuations a vous .
Kiwokii.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: départ kiwokii

Message  Invité le Dim 25 Nov - 20:20

kiwi je tien juste a te dire que je suis decu que tu ne m en est pas parle avant je pensais que l on etais plus potes que ca ..... bref bon courage a vous

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Nov - 20:27

helma t'en as parler tu n’étais pas en jeux a ce moment la donc je n'ai pas pu t'en parler ceci dit tu sais très bien que je n'ai aucun soucis avec toi ni même avec les sol invictus que le fait que je parte ne change rien a notre relation amical tu as mon numero on peut toujours parler . maintenant libre a toi de faire ce que bon te semble mais tu sais que je ne suis pas faux.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Nov - 20:41

c est sur tkt pas mais j aurais juste aime que t attende de me voir mais c est pas grave ^^

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Nov - 20:52

aprés le rvr je vien sur ton mumu discuter un peut si tu es dispo

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Nov - 20:57

ok