Candidature de Liight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Liight

Message  Invité le Dim 25 Nov - 13:31

Bonjour à vous tous, étant joueur de Guild Wars 2, je reviens vers Aïon non pas parce que GW 2 ne me plais pas mais parce que je n'aime plus vraiment jouer seul dans mon coin :/.
Je suis donc revenu sur Aïon (même si je n'y jouerais pas comme je jouerais à GW 2) et hier soir (Samedi 24/11) j'ai recroisé quelques membres d'anciennement Fantasia, Légion dans laquelle j'étais à mes débuts de Aïon puis Guilde dans GW 2.

Je viens donc postuler au nom de mon Templier prénommé Liightning qui est niveau 56 (je compte bien sur le faire passer niveau 60). En terme de métiers, il est Fabricant d'armure à 360. Et extraction de vitalité 115 (it's not a joke xD).
Je suis disponible tous les jours de la semaine (lundi à vendredi) jusqu'a plus ou moins 23h (pas beaucoup plus). Sinon le week end jusqu'a 1h du matin (sauf si sortie IRL).

Au niveau des rerolls je possède un Aède niveau 30 nommé Aither ainsi qu'un Spirit nommé Lyar niveau 32. Concernant ce dernier je compte lui faire le stuff Daevanion 30 et le Twink 40. Et une fois que je me serai auto-satisfait du résultat, pourquoi pas le up 60. Etant donner qu'il faille 5 persos niveau 30 pour le stuff, un Clerc et un Glad sont prévus (le clerc sera cependant supprimé ou mis de côté, quant au Glad, cela reste à voir).

J'ai appris à connaître les RPG au travers de Final Fantasy puis les MMO RPG grâce à un ami (IRL) qui m'a dit de venir jouer avec lui à GW 1. Sur ce jeu j'ai passé 2900 heures sur une période d'environ 27 mois (un peu plus de 2 ans et demi).
Je joue depuis en gros 1 an sur Aïon, en ayant commencé sur un serveur privé (Aïon Effect).

Je connais tous les anciens Fantasiens ; Asemea, Tahec, Delicia, Locus, Rabal, Opale, Milea, Dédé (désolé pour ceux que j'ai oublié :/).

IRL : je suis Damien, j'ai 18 ans je suis Etudiant en faculté de Sciences (j'en pleurs d'ailleurs :'( ). J'adore lire, je suis passionné de Manga et Anime. J'apprends aussi en ce moment à me servir de Photoshop (si je n'avais pas été en faculté de sciences je serai parti dans une école afin d'être graphiste conceptuel ou info graphiste). J'aime beaucoup le Tir à l'arc.

Il me semble avoir tout dit, si vous pensez que j'ai oublié quelque chose n'hésitez à me le faire remarquer je vous le dirais bien sûr Smile.

Bon jeu à toutes et à tous,

Amicalement, Liight

PS : Désolé pour le pavé O_o

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Liight

Message  Invité le Dim 25 Nov - 13:41

je dis +1 car tu es templar 60 t es un ancien fantasia et que ta demande me plais bien

manque plus que la reponse de helma

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Nov - 18:42

recrute felicitation et bienvenu a toi dans la famille

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé