candidature de... moi ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature de... moi ;)

Message  Invité le Dim 11 Nov - 14:32

bon alors c'est parti:
mon personnage principal a pour nom Délendir, c'est un aède de niveau 54 pour le moment, les métiers augmentés sont l'artisanat la vitalité et l'ether.
pour la disponibilité bah essentiellement les weekend et certaines semaines je pourrais me connecter les soirs.
j'ai un reroll du nom de delendil c'est un rodeur il est lvl 31.
mon expérience dans le jeux , bah ça fait plus d'un an que je joue a aion et plus d'un an que je fais parti de la légion fantasia ^^'
j'ai quitté fantasia pour une raison qui est la migration lol
euh connaitre un membre de la légion, si on compte tout les anciens de Fantasia oui j'en connais quelque uns xD
j'ai choisi sol invictus pour pouvoir continuer a jouer avec tout ceux avec qui j'ai jouer pendant maintenant plus d'un an.
j'accepte sans aucuns soucis la charte de la légion Sol invictus Smile
je possède mumble et un micro en etat de marche donc dès que possible je serais près a vous y rejoindre.
IRL maintenant,
alors moi c'est Mathieu, j'ai 18ans, actuellement en apprentissage post bac. mes passions sont les voitures et la moto (je suis en cour d'accisition du deuxieme permis) aprsè biensur les jeux vidéo tel que aion ou autre et surtout je surkiff rigoler sur mumble en meme temps que faire des instances foireuses ou non sur aion Wink voila voila
votre nouvelle recrue dédé Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de... moi ;)

Message  Emaina le Lun 12 Nov - 6:38

Toi je t'adore et je t'emmene dans toutes mes instances .... Je suis une pros des aggros foireuses ^^

Bélier Chien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut