Centurions tadam !!!! Félicitation <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Centurions tadam !!!! Félicitation <3

Message  Helma le Jeu 8 Nov - 18:21

Bonjour à tous !!

Suite à notre annonce au sujet des candidatures au poste de centurion, nous avons fait notre choix et sommes fiers de vous annoncer que trois candidats ont été retenus.
Ces trois candidats nous prouvent chaque jour qu’ils sont dignes de la légion et nous ont exprimés via leur candidature, leur souhait de faire évoluer la famille et de s’investir au sein de notre guilde.

Sevygun, Intrax et moi-même avons donc décidés de mettre au poste de centurion non pas une, deux mais trois personnes. Il s’agit d’Emaina, Yathael et Kazadren.
Chaque centurion aura une tâche bien définie et sera affilié à une Tribun/Général pour le remplacer si besoin (et à sa demande) lors des réunions GM.

Ainsi,
- Emaina aura le rôle de médiateur, en effet si un conflit éclate au sein de la légion, si l’un de vous a des problèmes en jeu ou ne se sens pas à sa place dans la légion n’hésitez pas à aller lui en parler. Emaina est une personne calme et posée qui se fera un plaisir de vous écouter et pourquoi pas trouver des solutions à vos ressentis. Son référent est Sevygun !

- Yathaell aura le rôle de Leader pour les RvR Inggison et Tiamat, il fera les cohortes Sol Invictus, vous expliquera tout ce qu’il faut savoir sur ces RvR et sera votre leader lors des prises et défenses de forteresses. Son référent est Intrax !

- Kazadren aura le rôle d’organisateur de sorties et d’événements. Il s’occupera de faire les groupes, de proposer des événements de légion, des sorties en familles, tant en Pve qu’en Pvp. Cependant garder à l’esprit que les groupes ne reposent pas entièrement sur lui, aucun reproche non justifié ne devra lui être fait. Il sera nécessaire de temps en temps que vous fassiez preuve d’autonomie et les initiatives personnelles sont les bienvenues (comme le précise notre charte légion). Son référent sera Helma ! (la plus belle…)

Merci à tous ceux qui ont postulés et à ceux qui les ont soutenus. Gardez toujours à l’esprit que ces trois centurions ont toute notre confiance et que vous pouvez toujours venir nous voir, les centurions sont crées mais nous restons Helma et Sevygun vos principaux interlocuteurs si vous souhaitez nous parler !

Bon jeu à tous et longue vie aux Sol Invictus !!!
Helma
Admin

Poissons Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Centurions tadam !!!! Félicitation <3

Message  Emaina le Jeu 8 Nov - 19:44

Je vous renouvelle mes remerciements pour m'avoir choisi et ferais tout mon possible pour que tout se passe au mieux dans cette légion que j'adore!!!

Bélier Chien

Message  Invité le Jeu 8 Nov - 23:10

Idem for me =)

Invité
Invité

Message  Synra le Ven 9 Nov - 0:17

Félicitation à Ema, Kaza et Yatha!

Yatha, va falloir motiver tout le monde pour les RvR hein! pig