candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature

Message  dryana le Mer 7 Nov - 21:26

bonjour a tous ,

1.Nom du personnage principal:Dryana

2.Classe:assassin

3.Niveau:55

4.Métiers:pour l'instant j'ai monter un peux monter mon extraction de vitalité mais sa ma vite souler donc je compte up 60 puis monter mes métiers

5.Disponibilités: sa dépant je suis en terminal donc les vacances un peux tous les jours et sinon quand j'ai cour les week-end et parfois le mercredi après-midi quand j'ai pas de ds commun

6.Rerolls:pour l'instant j'en est pas mais je compte faire un templier twink 50 et le steuf pvp et miragent

7.Expérience dans le jeu et dans les MMO:j'ai joué a WOW ( chevalier de la mort 85) sinon sa fait un bon moment que je play a aion sur privé ( spiritualiste 55 , glad 50 sur évolution ) et sur officiel j'ai monter un clerc sur un autre serveur , personnellement je prefere le pvp mais pve sa me dérange pas

8.Ancienne légions: Nephalem , c'était une légion créer entre pote donc on a décider de rejoindre un autre légions car a 3 dans une légion c'est un peux la galère

9.j'ai déjà discuter avec helma ( qui est très sympa)

10.Pourquoi sol invictus?: bonne question

11.Acceptez-vous la charte de guilde ?j'accepte la charte de la guilde

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? oui je possède Munble par contre je ne pourrais pas parler les soir ( a partir de 6h ,6h30) je pourrais plus parler sinon mon micro marche bien

13.Qui êtes-vous?je m'appelle Thibaut j'ai 17ans , j'aime les jeux vidéo , le musique ( impossible pour moi de faire un truc sans musique ) , faire la fête et les mangas ( si vous lissez des manga je vous conseille claymore c'est juste énorme)

dryana
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message  Invité le Mer 7 Nov - 21:48

bonjour a tous ,

1.Nom du personnage principal:Dryana

2.Classe:assassin

3.Niveau:55

4.Métiers:pour l'instant j'ai monter un peux monter mon extraction de vitalité mais sa ma vite souler donc je compte up 60 puis monter mes métiers

5.Disponibilités: sa dépend je suis en terminal donc les vacances un peux tous les jours et sinon quand j'ai cour les week-end et parfois le mercredi après-midi quand j'ai pas de ds commun

6.Rerolls:pour l'instant j'en est pas mais je compte faire un templier twink 50 et le steuf pvp et miragent

7.Expérience dans le jeu et dans les MMO:j'ai joué a WOW ( chevalier de la mort 85) sinon sa fait un bon moment que je play a aion sur privé ( spiritualiste 55 , glad 50 sur évolution ) et sur officiel j'ai monter un clerc sur un autre serveur , personnellement je prefere le pvp mais pve sa me dérange pas

8.Ancienne légions: Nephalem , c'était une légion créer entre pote donc on a décider de rejoindre un autre légions car a 3 dans une légion c'est un peux la galère

9.j'ai déjà discuter avec helma ( qui est très sympa)

10.Pourquoi sol invictus?: bonne question

11.Acceptez-vous la charte de guilde ?j'accepte la charte de la guilde

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? oui je possède Munble par contre je ne pourrais pas parler les soir ( a partir de 6h ,6h30) je pourrais plus parler sinon mon micro marche bien

13.Qui êtes-vous?je m'appelle Thibaut j'ai 17ans , j'aime les jeux vidéo , le musique ( impossible pour moi de faire un truc sans musique ) , faire la fête et les mangas ( si vous lissez des manga je vous conseille claymore c'est juste énorme)

14. Quelque chose à rajouter ? juste un petit truc : je tien vraiment a ce que mon perso soit styler donc sa m'arrive assez souvent de dépenser plusieurs millions de kinahs juste pour un skin,et je suis presque tous le temps dispo pour aider si il y a besoin

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Nov - 21:51

dsl j'ai repost ma candidature car en blanc c'était pas très lisible

Invité
Invité

Message  Helma le Mer 7 Nov - 22:23

Kikouuuu!!!

Merci pour ta chouette présentation! Contente que tu ai garde le forum vu qu'on a pas pu se recontacter IG! Pour moi je met un grand oui à ta candidature, tu as l air motivé et quand on à parle j'ai de suite accroché ^^
Pour le rerool twink miragent je m'en suis fait un aussi et les skin ben euh comment dire.., je suis exactement pareil loool

Alors un joli +1 pour toi ^^

Sur ce je me rendors lol ++
Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Invité le Jeu 8 Nov - 0:47

vu que helma est open je dirais oui aussi pour ca je te recontact demain pour tous finaliser ^^

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 11 Nov - 14:37

Attention Sevy quand tu dis que Helma est open c'est un peu tendancieux xDDDD

Ok je sors

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé