Candidature Zenaruis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Zenaruis

Message  Invité le Mer 7 Nov - 21:19

1. Nom du personnage principal : Zenaruis

2. Sa classe : Gladiateur

3. Son niveau : 55

4. Ses métiers : Aucun pour le moment

5. Disponibilités : Le mercredi après-midi si je n'est pas de ds ou de dm, et le week-end

6. Rerolls : Auncun pour le moment mais je compte me faire un roro lvl 50 twink

7. Expérience dans le jeu, dans les MMo en général... Etes-vous plutôt PvE, PvP ? : Plus PvP mais je j'aime bien aussi le PvE. J'ai joué a WoW sur officiel une démoniste lvl 85, sa fait environ 1ans et demi que je joue a aion sur privé, évolution/guard et sinon j'ai une soso sur Sutran lvl 32

8. Ancienne(s) légion(s) et les raisons du départ : Légion Nephalem, une légion que nous avons crée avec des amis mais qui a 3 membres n'était pas très utile

9. Connaissez vous un membre de la légion? Si oui, lequel? Non

10. Pourquoi avoir choisi Sol Invictus ? Car j'ai déjà fait une RvR avec des membres de cette légion et ils étaient tous très sympa

11. Acceptez-vous la charte de guilde ? Oui

12. Possédez-vous Mumble et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? Oui et pour le micro il bug en se moment mais sinon il marche très bien je peux être présent jusqu’à environ 20H et après je ne peux plus parler mais je peux écouter

13. Qui êtes-vous ? Mon nom est Joseph j'ai 17ans j'aime bien le tir à l'arc et le sport la musique les magnas et comme les ados de mon age les jeux vidéo Laughing .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Zenaruis

Message  Helma le Mer 7 Nov - 22:29

Salut!

Merci beaucoup pour ta présentation très Complète! C'est sympa de l'avoir mise!!!
! C'est bien que tu ai fait un rvr avec nous au moin tu voi un peu l'ambiance ^^!
Ton micro y'a pas de soucis si il bug un peu tant que tu entend c'est le principal.

Je te donne mon +1 comme pour Dry et il manquera le +1 de mon co-GM.

À pluche!!!
Helma
Admin

Poissons Dragon

Message  Invité le Jeu 8 Nov - 0:50

pareil que dry vu qu helma est daccord je te recontact demain pour finaliser tous ca ^^

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut